CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 07 Jan 2021, 12:00

NATHALIE //
AU REFUGE DEPUIS 2013
poids: 27 kilos 400 pesée juillet 2019
Hauteur 55- longueur 85
né: septembre 2012
marraines : Murielle Guinet, Véronique Wooding et Linda Jennings
( gardienne - sans queue )

26/8/2020 Coucou et un joli sourir de Nathalie NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764

11/7/2020 Nathalie a été emmenée chez le vétérinaire car nous avions cru qu’elle avait un épillet. Le vétérinaire n'a rien trouvé mais lui a fait la visite complète et la prise de sang qui lui est offerte par notre amie Chantal M. qui donne un coup de pousse à tout nos seniors pour qu'ils puissent eux aussi trouver une famille NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764 NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764
Merci Chantal NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764 Nathalie a bien collaboré malgré qu'elle avait un sentiment tout à fait négatif à ce qui se passait , avait fait d'énormes yeux et tournait la tête de l'autre coté . Elle n'a montré aucune agressivité et était contente quand tout cela était enfin derrière elle.

22/3/2020 Notre Nathalie est un peu la chef du refuge et contrôle à ce que tout se passe bien NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1f609

14/12/2019 Pendant qu'on essayait de mettre de l'ordre , trier et voir où va quoi , Nathalie nous disait qu'elle avait choisi son nouveau dodo

18/9/2019 Notre jolie gardienne attend elle aussi sa famille NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1f642 Merci de ne pas l'oublier NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
12/6/2019 on continue à parler de notre superbe Nathalie qui attend sa famille depuis tant d'années déja NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nathalie adorera son maître et le protégera NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764 Elle est très intelligente ,super câline et fidèle NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nathalie va super bien et attend sa famille comme tous les autres protégés de notre refuge NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764 Merci à vous tous qui parrainez nos protégés afin de pouvoir leur fournir le nécessaire en attendant leur ange ! Merci d’être parmi nous NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nathalie a été emmenée chez le vétérinaire suite à un trou qu'elle s'est fait dans le bas du ventre NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1f615 , tout va bien aller à dit véto et nous a donné les soins nécessaire à faire

°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mai 2017 : Nathalie avait elle aussi des épillets dans les oreilles qui ont été nettoyées pour la soulager NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764 NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764
24 kilos 50 gr pesée mai 2017


Nathalie a piqué le nonos de Marcel NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1f61b toute contente elle va le déguster à son aise NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764 NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764
°°°°°°°°°°°°°°
Nathalie a été fort mordue il y a une vingtaine de jours et assez bien déchirée ; nous l'avions donc emmenée chez le véto qui avait du la recoudre .. Aujourd'hui , elle va bien , véto est content de l'évolution des cicatrice ;elle a été sage et se laissait même caresser par les passants NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le 16/6/2016 notre Nathalie avait un épillet à l'oreille NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1f642 tout s'est bien passé NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1f642 elle a eu peur mais a été très très sage NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1f642 NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 2764

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le 28 Octobre 2013 cette louloute à été récupérée sur le bord de l'autoroute ... elle attendait la mort .. même ses yeux ne disaient plus rien, plus de vie ... Elle devait être là depuis quelques jours ; ses plaies avaient des vers ... On ne croit pas pouvoir la sauver ;On la met sur la page simplement pour que vous comprenez pourquoi nous avons créé notre association , car pour nous , il était impossible de circuler ... c'est trop dur ... au moins elle partira sans plus souffrir .. On espère que nous trouverons notre véto car aujourd'hui fête national .


NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 148009448_887462322087894_1352592251989884272_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=qmnfx3AJ-mcAX90bcvV&_nc_ht=scontent-cdg2-1






https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.460440540734031

[b]Tous les chiens sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (excepté les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse ![/b]
[b]Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par : - Messenger : [[/b][b][size=14]m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray[/b][/size][b] - Email refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou - Site internet [/b]http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
[b]P.S. : Les photos les plus récentes sont en fin d'album (où vous trouverez toute son histoire et son caractère) ; vous pourrez, aussi, visionner quelques vidéos dans les commentaires de l'album original[/b]

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2

[b][b]http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos[/b][/b]

https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Ven 17 Juin 2022, 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptyMar 09 Fév 2021, 21:26

toujoursàladoption NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 18 Fév 2021, 11:37

https://www.facebook.com/photo?fbid=887462315421228&set=a.887401545427305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptyDim 26 Sep 2021, 21:16

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 1b6fd1_b0c84a3d1b24468d8e512c53de125afc~mv2

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptySam 13 Nov 2021, 17:32

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptyMar 15 Fév 2022, 13:47

help NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptyDim 10 Avr 2022, 08:48

helpsos helpsos helpsos NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) EmptySam 16 Juil 2022, 05:51

je cite

Nathalie n'est plus à l'adoption - les raisons ont été mentionnées plus bas dans l'album)

28/4/2022 Bonsoir chers amis,
Alors cette fois, nous allons écrire un message pas comme les autres puisque c’est bien la première fois dans l’histoire de notre refuge que nous prenons une telle décision ; Nathalie ne pourra finalement pas partir du refuge où elle se trouve depuis 2013 (les anciens amis peuvent se rappeler à l’époque de son histoire et les plus nouveaux la lire dans son album) ;les angoisses, les tracas, le travail, et les années qui se sont écoulées .... Nous avons pris cette décision car on ne voudrait pas lui faire passer ce stress. Au refuge, malheureusement, elle est heureuse depuis les tous premiers moments. C'est le chien qui a une ''mission'' dans sa tête ; le chien de garde qui vérifie chaque humain qui passe le portail (et que nous devons enfermer quand il y a de la visite), c’est la chienne qui accueille les nouveaux chiens, qui promène dans tout le terrain, qui sort nous accueillir , qui dort avec qui elle veut , mange avec tous .... Mais c’est aussi la chienne qui maintenant est ‘’vieille ‘’ et a ses habitudes, son petit train-train et rituel de la journée …Chez nous elle a toujours été libre et se sent heureuse ici, parmi nous .... On ne sent vraiment pas le fait de la faire voyager... On en a discuté longuement depuis des mois, puisqu'en plus elle n'a en rien de montrer qu'elle est bonne gardienne et pourrait croquer une jambe..... Nous avons donc pris la décision, exceptionnelle de ne plus essayer de lui trouver une famille. Elle restera dans son petit ‘’paradis’’ qu’elle aime plus que tout autre chose , jouer à la gardienne , protéger son refuge quand des inconnus approchent le portail , voler dans les sachets de friandises, jouer avec tous les nouveaux venus pour qu’ils puissent se sentir à l’aise mais aussi se coller à eux pendant la nuit …. C’est sa mission … sa maison … et nous espérons vraiment avoir réussi à vous passer les sentiments qu’on voudrait transmettre avec des mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)   NATHALIE -  9 ans (8 ans de refuge)   Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce
» ZORRO - 9 ans (8 ans de refuge) - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» RIDA - 9 ans (9 ans de refuge) Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)
» RITA - 9 ans (9 de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» MELITA - aidons les animaux à refuge de Pyrgos (Grece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: