CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | HOLGA - cocker 10 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| Sujet: HOLGA - cocker 10 ans - Fondation Bardot Dim 18 Sep 2022, 07:40 | |
| HOLGA cocker 10 ans Coucou ! C'est moi HOLGA, le chiot éternel ! Regardez-moi, avec mon énergie, ma drôlerie, ma curiosité et ma petite queue de bébé toujours en mouvement ! On dirait que j'ai six mois. Eh bien non, je suis née en 2012 ! Incroyable mais vrai ! Je vais vous dire mon secret : j'ai bu un élixir de jouvence une nuit, offert par une fée aux cheveux d'or qui volait au-dessus de mon panier en répandant des paillettes parfumées à la croquette... Bon, ok, j'en rajoute un peu, j'avoue. Mais si j'aime tant croquer la vie, c'est peut-être parce que j'ai dû tenir dans de tristes conditions par le passé, sans soins et sans amour. Maintenant que c'est fini, on efface tout et on recommence, dans la joie et la bonne humeur ! Je suis gentille et câline, joueuse et joyeuse. Je peux m'entendre avec les chats et les autres chiens... Mais pas chez moi, parce que vu ce que j'ai traversé, j'ai tendance à protéger ma gamelle, mes jouets et mes câlins. Pas touche ! Une maison avec un jardin et pas de jeunes enfants ni d'animaux sera l'idéal pour moi. On va jouer ? https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/5173873549408446/ Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
|  | | urask j'y reste

| |  | | | HOLGA - cocker 10 ans - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|