CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 JESSY - doberman 7 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: JESSY - doberman 7 ans - Fondation Bardot   JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot EmptyMar 13 Sep 2022, 08:08

helpsos helpsos helpsos ADOPTION
JESSY
doberman
7 ans 

Bonjour ! Je suis la gentille JESSY, et pour me présenter rapidement, voilà :
 moi, c'est Miss 30 kg d'amour ! 
Affectueuse, facile, j'ai besoin de trouver une famille qui m'adoptera pour la vie et m'éduquera. En effet, avant d'arriver à la Fondation, j'ai vécu une grande partie de ma vie dans un endroit où s'accumulaient de nombreux animaux, mal entretenus, sans soins... On se débrouillait juste comme on pouvait, et ce n'était pas la joie... Maintenant je suis bien chouchoutée, mais je suis pas faite pour la vie en refuge. Je veux juste avoir enfin la paix, mais je peux tout de même m'entendre avec un autre chien. Il me faut un foyer calme et bienveillant où je pourrai enfin m'épanouir, apprendre, profiter, aimer ! 
Vous voulez me rencontrer ?


JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot 4acf1f5f4c34486089fd0c972d8183b8_1662383232


sur fb de la fondation Bardot

Bonjour ! Je suis la gentille JESSY, et pour me présenter rapidement, voilà : moi, c'est Miss 30 kg d'amour !
Affectueuse, facile, j'ai besoin de trouver une famille qui m'adoptera pour la vie et saura me combler d’amour. En effet, avant d'arriver à la Fondation, j'ai vécu une grande partie de ma vie dans un endroit où s'accumulaient de nombreux animaux, mal entretenus, sans soins...
Maintenant, je suis bien chouchoutée, mais je ne suis pas faite pour la vie en refuge.

Pourquoi ? Parce que malgré mon apparence, je suis une gentille et adorable chienne ! Je suis si sage, que j’ai tendance à m’effacer au refuge.
Je veux juste un foyer où trouver joie et sérénité. Je suis à la fois joueuse, dynamique et calme. Et je m’entends bien avec mes congénères et les chats.
Il me faut un foyer calme et bienveillant où je pourrai enfin m'épanouir, apprendre, profiter, aimer !
Vous voulez me rencontrer ?
Je vous attends au refuge de la Davière (27) !

JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot 1f449 Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir !
JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot 1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot 1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr





JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot 4c6535bfebcb47cfaf5e18784cde462b_1662383248


https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/2374334782713673/

service adoption au :
 01 34 86 23 70
ou par courriel service adoption.

Fondation Bardot   
28 rue Vineuse
78446 PARIS
telephone 0145051460

www.fondationbrigittebardot.fr
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: JESSY - doberman 7 ans - Fondation Bardot   JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot EmptyLun 28 Nov 2022, 20:40

JESSY - doberman  7 ans - Fondation Bardot M_6b26b7e3c5e34386be5f7eea0a911b59_1663599031
JESSY, chien adopté le 28/11/2022
Revenir en haut Aller en bas
 
JESSY - doberman 7 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation Bardot
» MOUCHE - 5 ans - Fondation Bardot
» EMERAUDE - 12 ans - Fondation Bardot
» BOUBOU - 13 ans - Fondation Bardot
» HALMA - 11 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: