CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie EmptyMer 06 Avr 2022, 21:53

NOUNOURS 

Sexe : mâle
Âge : né environ en avril 2012 (date estimée approximative)
Race : typé berger allemand
Taille : moyenne à grande
Couleur : marron - noir

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : doux et timide, perclus d'arthrose

Histoire : En fourrière à Bragadiru (Bucarest), abandonnée avec Davos

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/


NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 27782110


https://remembermefrance.forumactif.org/t15189-nounours-male-type-berger-allemand-de-taille-moyenne-a-grande-ne-environ-en-avril-2012-en-fourriere-a-bragadiru-bucarest?highlight=nounours


association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
https://www.secondechance.org/refuge/vaucluse/remember-me-france-2011
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Lun 02 Jan 2023, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie EmptyMer 27 Juil 2022, 22:55

https://www.youtube.com/watch?v=eni0uXS_aXM

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 29475710

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Recei736


toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie EmptyLun 17 Oct 2022, 15:07

NOUNOURS à l'adoptionNOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 1f499
Nounours n'est sans doute pas celui sur lequel les regards vont le plus s'arrêter au vu des critères de ce monde mais il est certainement dans le top 10 des plus gentils et ça, ça n'a pas de prix !
Calme, adorable, son regard en dit long sur ce qu'il a pu voir ou ce qu'il a dû fuir, on ose à peine imaginer l'enfer qu'il a dû vivre dans la rue puis enfermé à la fourrière de Bragadiru.
Cabossé il l'est, invisible aussi mais il a tellement eu de courage pour se relever avec panache, trouver la force de vivre, qu'on aimerait le savoir enfin auprès d'une famille pour y poser ses coussinets tranquillement et qu'il goûte enfin à ce qu'il y a de meilleur.

Car le jour où Nounours aura vraiment un endroit où poser ses pattes, un panier où s'enrouler sereinement après une jolie promenade aux tons automnales, des maîtres à attendre avec impatience après leur travail qui répareront ce qui a été délaissé par d'autres, il retrouvera sa joie de vivre, de l'éclat dans son regard et ça, ça donne les plus belles histoires, de celles qu'on raconte au coin du feu à l'aube de l'hiver.
Parce qu'il a encore le droit à quelques belles années devant lui, parce qu'il saura se faire comprendre sans dire un mot, parce que le pardon a été si naturel en lui, parce qu'il saura toujours aimer avec loyauté et fidélité, et parce que son regard est aussi pur que son âme, Nounours mérite enfin qu'une main bienveillante se pose sur lui, alors si vous craquez pour lui, écrivez-nous, nous serons ravis de vous aider à réaliser cette formidable adoption.
NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 1f499Sexe : mâle
NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 1f499Âge : né environ en avril 2012 (date estimée approximative)
NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 1f499Race : typé berger allemand
NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 1f499Taille : moyenne à grande


_____________________________
Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx



NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 30028410-e1661273679807


NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie EmptyMer 02 Nov 2022, 20:37

Nounours est réservé Adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie EmptyVen 13 Jan 2023, 09:31

Nounours n'est plus réservé...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie EmptyJeu 23 Fév 2023, 14:36

je cite

Nounours est réservé adoption 
Il rentrera sur le rapatriement de Avril
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie EmptyVen 05 Mai 2023, 08:01

28 avril
voyage 

NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 34262010

Adopté NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie 2764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie   NOUNOURS - x berger allemand   10 ans -  Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUNOURS - x berger allemand 10 ans - Asso Remember Me (fourrière bragadiru bucarest Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURDOCK - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» CAPORAL - berger allemand 11 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» WANDA - mini berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) en fa (37)
» PACHA - x berger allemand 14 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: