CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 26 Juil 2022, 08:42

OBAMA à l'adoptionOBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499
Tombé du ciel dans un petite ville de Roumanie accompagné de deux compagnons d'infortune, on ne sait vraiment pas comment Obama est arrivé là !
A quatre ans, il commence une nouvelle vie au refuge, loin de la rue qui lui servait de maison, loin de la poussière et de la solitude.

Certains arrivent vers vous, instinctivement avec beaucoup de confiance, avec la certitude qu'ils seront caressés, portés ou même adoptés ! D'autres ont davantage besoin de temps, préférant voir ce qu'on va leur demander et tant pis pour les caresses, ça avait l'air sympa mais se diront que c'est pour la prochaine fois, promis !
Obama est arrivé très apeuré au refuge puis petit à petit les craintes et les peurs se sont dissipées et il s'est révélé être un loulou joyeux, dynamique et en demande d'attention une fois en confiance.
Il suffirait de peu pour rendre à Obama la vie plus douce : une bonne dose d'amour, un zeste d'empathie, une pincée de petits moments précieux à lui consacrer et Obama existerait enfin aux yeux de quelqu'un, lui qui n'a encore jamais compté pour personne.
Il lui faudra donc aussi bien de la présence que de l'espace, une jolie vue pour y faire vadrouiller son âme, la possibilité de se reposer au chaud et de passer le temps qu'il veut à vos côtés au grès des saisons.
Il vous reste juste le temps d'acheter tout le nécessaire à son bonheur et faire de la place pour lui et sa timidité le temps de vous faire confiance. De lui même, il l'oubliera quand ce sera le moment qui lui convient le mieux et vous aurez enfin un loulou rempli de bonheur !
OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Sexe : mâle
OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Âge : né environ en mars 2018
OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Race : typé berger allemand
OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Taille : grande (30kg)

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : mars 2021
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/obama/
______________________

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx


OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Obama_28

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 295339195_5499401583443978_6888281265867349212_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=0XMMTmVPESgAX__dYST&_nc_ht=scontent-cdg2-1



https://remembermefrance.forumactif.org/t11688-obama-male-type-berger-allemand-de-grande-taille-ne-en-mars-2018-remember-me-land?highlight=obama

association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance/?__cft__[0]
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 24 Nov 2022, 20:58

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Obama_30
OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Obama_31
Ill faut absolument qu'il trouve une famille,


toujoursàladoption OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 10 Mar 2023, 11:33

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 10 Aoû 2023, 13:39

Séance d'éducation avec Léonore OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 637059803

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33948210

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33996710

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33999110

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33971710

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33959510

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33979910

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33956010

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33983310

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33950710

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 33952010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 03 Nov 2023, 09:12

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 14:18

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 19 Jan 2024, 08:45

OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Img_8211

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACHA - x berger allemand 14 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» SIRIUS - berger allemand 8 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» WANDA - mini berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie) en fa (37)
» LUPI - femelle x berger allemand 7 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» TOUNDRA - berger allemand poils longs 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: