CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | JOJOBA - sacre de virmanie 8 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| Sujet: JOJOBA - sacre de virmanie 8 ans - Fondation Bardot Sam 26 Fév 2022, 07:03 | |
| JOJOBA sacre de birmanie 8 ans Enchanté, je m'appelle JOJOBA ! Il paraît que je suis un amour de chat, gentil, facile, adorable... Pourtant, la vie n'a pas été facile pour moi... Le refuge m'a recueilli, heureusement, et m'a offert soins et attention. On a alors découvert que mes reins n'étaient pas très bien formés. Ce n'est pas très grave, je vais bien, pour rester en forme il suffit que je mange une alimentation spécifique et que je prenne un médicament chaque jour. Si vous m'adoptez, tout cela sera pris en charge par la Fondation. J'ai besoin de vivre et de m'épanouir dans un environnement rassurant, affectueux, calme... Ma santé ne s'en trouvera que meilleure car je serai sans stress ! C'est très important pour nous les chats ! Remarquez, pour vous aussi, non ? Si on se chouchoutait mutuellement ? Je vous rendrai bien tout l'amour que vous m'offrirez... Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: JOJOBA - sacre de virmanie 8 ans - Fondation Bardot Lun 21 Mar 2022, 06:10 | |
| JOJOBA, chat adopté le 20/03/2022 |
|  | | | JOJOBA - sacre de virmanie 8 ans - Fondation Bardot | |
|