CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Empty
MessageSujet: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47)   OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) EmptyVen 21 Jan 2022, 19:30

Obama -
 Mâle
x Labrador croisé boxer
Né le 01/01/2017
Grand et gros gabarit

Avec Obama il faut quelqu'un avec du caractère, qui saura se faire comprendre et obéir. Il faut être autoritaire, ferme et persévérant, sinon il prend le dessus.
Sociable mais méfiant avec les étrangers. Pour sa future adoption il faudra prendre le temps de venir au refuge créer un lien avec lui, le balader, gagner sa confiance petit à petit. Il faudra vraiment qu'il apprenne à vous connaître. Il est très câlin, gentil et obéissant. C'est un amour de chien. Il aura besoin de se dépenser tous les jours c'est un chien très sportif mais aussi glouton.

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 2705 Très bon rappel
OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 2705 OK chiens (surtout femelles)
OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 2705 Maîtrise parfaitement le "assis"
OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 274e PAS OK chats et volaille


OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Obama%201



SPA
LAS GRAOUETTES
REFUGE AMDA
47160 CAUBEYRES

téléphone 05 53 88 05 71
http://www.spa-du-47.fr/
https://www.facebook.com/Spadu47/?ref=hovercard

SIRET : 39784187500016
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47)   OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) EmptyMer 04 Mai 2022, 12:22

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Media


toujoursàladoption OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 134755305


Dernière édition par urask le Mer 10 Aoû 2022, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47)   OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) EmptyMer 10 Aoû 2022, 04:22

je cite


Obama est le plus ancien au refuge.
Son box est devenu son seul foyer.
Les bénévoles et les employées sont devenus sa seule famille.
Les balades sont devenues sa seule source de bonheur.


OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 268972732_1171524653254021_6836570689144076625_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wIFFmZbD1NsAX_5NTEU&_nc_ht=scontent-cdg2-1



Obama c'est le gros nounours du refuge.
Il charme tout le monde en un rien de temps et c'est compréhensible; c'est un vrai rayon de soleil, impossible de résister à sa bouille toute joyeuse ! OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 1f43e

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 1f539Il est d'une extrême gentillesse lorsqu'il est en pleine confiance avec l'humain. Il peut cependant être méfiant face aux étrangers mais avec des caresses et des gourmandises ça ne dure jamais très longtemps.
Il sait se faire comprendre quand il a besoin d'attention: il vous regarde avec ses grands yeux attendrissants et vient se coller à vos jambes, réclamant un maximum de caresses.
Il a tellement d'amour à donner... OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 1f495

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 1f539 Il est aussi très joueur, il ne dit jamais non à sa baballe ! Il sautille dans tous les sens, heureux de s'amuser avec vous. Obéissant, il maîtrise sur le bout des griffes le rappel et l'ordre de base "assis".
OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 1f539 Obama correspond au chien parfait, à quelques détails près: il déteste les chats.
Une famille sans chats sera donc obligatoire.
Il arrive à cohabiter avec les autres chiens, mais par précaution un test est effectué au préalable, car il a tout de même son petit caractère (notamment quand il s'agit de nourriture !).
Les enfants en bas âge ne sont pas recommandés car il est quelque peu maladroit et à tendance à se prendre pour un chihuahua, or c'est un gros toutou qui est loin d'avoir la peau sur les os !

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 1f539Comme tous les chiens, Obama aura besoin de sortir, de se promener, de se dépenser. Il est gourmand et très glouton, sans efforts physiques cela peut jouer sur sa santé. Il y aura donc le côté "sportif" à prendre en compte. Les balades sont toujours agréables à ses côtés, il gambade librement et revient aussitôt qu'on l'appelle.
OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) 1f539Une maison avec jardin (bien clôturé) est préférable car son grand gabarit fait qu'il a besoin d'espace


OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47)   OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) EmptyMer 23 Nov 2022, 07:45

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Empty
MessageSujet: Re: OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47)   OBAMA -  x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBAMA - x labrador 5 ans - Spa de Caubeyres (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGO - labrador 6 ans - Spa de Caubeyres (47)
» SIRIA - labrador 8 ans - SPA47 à Caubeyres (47)
» OBAMA - x griffon 2 ans - Spa de Dunkerque (59)
» OBAMA - cocker americain 10 ans - Spa de Saintes (17)
» OBAMA - berger allemand 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: