CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82468
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 15 Jan 2022 - 23:03

ABEL

Né quelque part mais attaché à rien...
C'est ce que l'on pourrait dire de Abel, qui depuis 9 mois vit au refuge, souvent le regard triste et perdu au loin, ses quatre pattes qui tournent en rond tout comme le temps qui s'écoule et ne lui promet rien !

On dit souvent que le regard est le miroir de l'âme et combien ce proverbe est vrai pour celui qui croise celui de Abel. Car quiconque prendra le temps de plonger quelques secondes dans ses beaux yeux en ressortira transpercé par son expression empreinte de bonté mais aussi marquée de cette profonde tristesse, la tristesse d'un chien qui n'a jamais appartenu à personne.
Abel a connu la rudesse de la vie dans la rue, l'errance, la négligence, l’indifférence dès son plus jeune âge, une grande épreuve pour un bébé qui ne pourra jamais expliquer ce qui lui est arrivé mais qui en est encore tout bouleversé. La crainte envers l'homme est encore présente.
Abel fait partie de ces chiens qui se fondent dans le décor, qu'on tend à oublier car ils ne font pas de bruit, pas de vagues et sans le regard bienveillant d'une personne pour voir au delà de ce qu'il a vous offrir, Abel ne s'en sortira pas.
Vous avez sous les yeux, un petit chien qui tend à colorer son monde pour enlever tout le gris qui a pris possession de sa vie.
Abel aura besoin de temps pour s'adapter, de calme et de mots rassurants pour lui faire comprendre que ce n'est plus la peine de s'inquiéter maintenant. La gentillesse et la patience se feront amies de ses yeux inquiets et lui offriront un bel avenir à condition que sa famille prenne soin de lui et l'aide à devenir un grand.

Peut être que son histoire vous touchera et que vous verrez en lui un compagnon à qui il est essentiel d'ouvrir sa porte.
Si vous avez au creux de votre main assez de place pour recevoir sa patte, alors n'hésitez pas à nous contacter. sur facebook

Sexe : mâle
ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Âge : né environ en septembre 2020 (date estimée approximative)
ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Race : croisée
ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Taille : petite à moyenne à l'âge adulte
ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : avril 2021
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/abel/
______________________________
Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx



ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Abel_611-e1635791851745

https://remembermefrance.forumactif.org/t12078-abel-male-de-taille-petite-a-moyenne-ne-environ-en-septembre-2020-remember-me-land?highlight=abel


association Remember   Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Sam 18 Mar 2023 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82468
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:35

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Abel_812


ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82468
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 6 Sep 2022 - 12:33

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Abel_910

help ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82468
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 18 Mar 2023 - 2:21

Publication Facebook 28/02/2023
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02gbuUvmnEXdz6hpkEgYfBRiDLgJqduYkbLUN9SERVms5THAbmxddARbWcimCps9Ukl&id=100064674492377


ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Ed4b6216

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Ed4b6214

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82468
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 13:30

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Abel_310

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Abel_210

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Abel_110


up-avalanche ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82468
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 21 Déc 2023 - 8:59

toujoursàladoption ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82468
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 19 Jan 2024 - 12:19

https://www.youtube.com/watch?v=KPzgIaOqmlg

helpsos helpsos helpsos ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)   ABEL - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABEL - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYLA - x griffon 5 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)
» GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie
» EMILIA - x griffon 4 ans (3 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) maintenant en fa (54)
» COCONUT - griffon 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: mâles-
Sauter vers: