CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 24 Déc 2018, 07:03

GITANE

Race : croisée
Taille : moyenne

Date d'arrivée au refuge : juin 2017

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : timide mais s'approche

Histoire : Attrapée par les dogcatchers

Frais d'adoption : 250 €  (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Formulaire d'adoption : http://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane16

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane14

https://www.youtube.com/watch?v=haH_EMP7seI

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane29

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane28

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane30

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 47076710

https://www.youtube.com/watch?v=wh2RCTjzHyI

http://remembermefrance.forumactif.org/t3952-gitane-femelle-croisee-de-taille-moyenne-nee-en-2015-pascani-remember-me-land?highlight=gitane

association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010

Dernière édition par urask le Jeu 16 Juil 2020, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 28 Fév 2019, 08:09

toujoursàladoption GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 27 Juin 2019, 22:28

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane10

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane12

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane11

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane13

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 01 Oct 2019, 10:40

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane47

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane46

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane48

https://www.youtube.com/watch?v=tMqQ9cwvpMM

Gitane et Patz

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane49
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 09 Fév 2020, 09:37

Gitane et Lupi

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane51

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane52

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane53

help GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 16 Juil 2020, 08:22

helpsos GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Sos

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane71

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane73

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane72

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Gitane74

Cela fait bien trop longtemps que la belle attend sa famille pour la vie :family:. Elle rêve de pouvoir vivre dans un doux foyer :house_with_garden: qui lui offrira un bel avenir.
GITANE a tout à apprendre de la vie en maison , elle ne connait rien de tout cela mais se fera un plaisir de découvrir tout ceci petit à petit une fois adoptée.
Il faudra lui laisser un temps d'acclimatation.

:interrobang:Qui de vous va craquer pour la belle GITANE

La belle Gitane et son regard qui dit :
quand vais je avoir ma famille pour la vie ?
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 27 Oct 2020, 17:03

help GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 08 Nov 2020, 09:49

Après plus de 3 ans passé en box, Gitane est réservée adoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 02 Fév 2021, 12:31

GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Img_2916

adopté3
dans le 73
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   GITANE - x griffon 5 ans  (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Empty

GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)
Page 1 sur 1