CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 25 Juin 2013, 15:26

DICK

Dick - croisé berger - né le 16 août 2008 - 250 269 602 429 275 
Adopté le 17 février 2012 - Retour le 10 mars 2013
 
 
10 mars 2013 : Dick est de retour :-(
Il fait de l'hyper-attachement et fait pipi partout dès qu'il perd de vue sa famille
Dick a déjà eu plusieurs propriétaires ce qui entraine une instabilité affective : il a toujours peur de les perdre
Ses peurs ont été, une fois de plus, renforcées par ce retour ...
Au lieu de nous en parler, sa propriétaire a attendu sans rien mettre en place ... bien sûr rien n'a changé, au contraire ...
Des solutions existent pour traiter ces problèmes mais il faut encore pour cela que la famille soit motivée et un minimum patiente ... et surtout qu'elle ne s'attende pas à avoir un chien parfait !
A part ce problème, Dick est très affectueux, gentil et doux avec les enfants
Il n'aime par contre pas du tout les chats ... et y'a du boulot pour les rencontres avec les autres chiens


 
Je suis l’exemple type du « refourgage » de chien par internet !
Donné au premier venu, tellement ils étaient pressés de débarrasser de moi … j’étais destiné à faire du gardiennage.
J’aurais dû bosser puis retourner dans mon vary, sur le balcon, par tous les temps.
Voilà ce qu’aurait été ma vie :-(
 
Seulement, moi, je conviens pas pour ce boulot, arrivait pas à m'faire obéir le type …
Fallait donc une nouvelle fois, se débarrasser de moi, vite, très vite, pour vite, très vite se procurer un autre « chien à donner sur internet » qui comme moi passera sa vie entre le boulot et la vary du balcon !
 
Heureusement pour mes fesses, l’ARPA m’a trouvé une petite place sinon, je ne sais vraiment pas ce que je serai devenu ...
Il était prêt à me larguer n’importe où !
 
Donc, me voilà au squatt
Quand ils m’ont vu, ils ont tous cru revoir un ancien, Dagger qu’il s’appelle, parait que je lui ressemble comme 2 gouttes d’eau :-)
 
Avec vous, je suis sociable, dynamique et joueur
 Pour le moment, je ne me montre pas spécialement accueillant avec mes congénères, vont donc attendre un peu avant de me présenter des copains ...
 
Inutile de vous dire, qu’ils sont bien incapables de vous dire si je suis propre, si je sais rester seul etc …
 
Avec moi, ce sera la découverte, en même temps comme ça pas d’à-priori !
Moi, je suis prêt à recommencer à zéro, sans vary cette fois, ça vous tente ? 
 
DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) DickB1
 DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) DickB2
Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis

N° de téléphone : 01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/



DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Dickm
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMer 28 Aoû 2013, 16:48

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) DickB1

:drapeau blanc: 

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Sos DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptySam 21 Déc 2013, 08:53

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Dick-croise-berger-2008-arpa-91-2013-07-21-11.53.26-0-1- 

 help pour DICK  qui n'a connu que le refuge

il a 5 ans et 4 mois
et il est au refuge depuis 4 ans et 6 mois

 DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 14 Jan 2014, 23:01

up-avalanche pour DICK qui n'a connu que le refuge




 helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 10 Fév 2014, 10:24

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/dick-croise-berger-2008-arpa-91-a-78695/


DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Dick-croise-berger-2008-arpa-91-2013-07-21-11.53.26-0- 


dick ne connaitra donc jamais une vie de famille?


 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyDim 09 Nov 2014, 09:45

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) DickB2 

toujoursàladoptionDICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyJeu 12 Fév 2015, 13:43

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Dick-croise-berger-2008-arpa-91-dickb1

Bientôt 6 ans de refuge ! DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Invision
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMer 25 Mar 2015, 09:09

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   DICK  -  croisé Berger  7 ans (6 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» TAZz - croisé Husky 7 ans (depuis l'age de 8 mois au refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» ROXY - x berger 11 ans (10 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis
» JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)
» ZEUS - croisé Léonberg 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: