CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 01 Oct 2020, 15:23

Teddy
Mâle
Naissance avril 2013
15kg

Teddy a été sauvé de la nécropole quand il était chiot avec ses sœurs. Voilà 7 ans qu’il est au refuge.
Ses sœurs se trouvent dans un autre refuge en Moldavie. Quand ils étaient petits, ils ont été sauvés par une autre chienne allaitante qui avait des petits, grâce à elle ils sont en vie
Teddy est en bonne santé générale, il y a quelques années il y a eu une fracture des doigts de la patte mais il a été opéré. Des fois il peut boiter légèrement en marchant.
Teddy s’entend très bien avec les autres chiens, il est plutôt du genre à s’écraser un peu. Teddy est un chien joueur, il essaye de jouer avec les autres mais il fait attention car il est le plus petit de son box et ne veut pas provoquer de conflits. Il a déjà été attaqué et depuis il se sent vulnérable. Si Teddy voit qu’un conflit arrive, il va tout de suite se cacher dans sa niche !
Teddy est un chien très gentil et doux. Il est un peu timide, surtout réservé au début, mais il peut gagner en confiance assez rapide et une fois qu’il est à l’aise avec la personne. C’est le type de chien qui attire l’attention, il veut jouer avec les gens. Lorsque des visiteurs ou volontaires s’approchent de son chenil, les autres chiens s’approchent de la clôture mais Teddy reste à l’arrière, prudent.
Teddy fait parti des chiens qui ne sortent jamais en promenade. Il est tout le temps dans son box avec les autres chiens.





Pour aider Teddy et les autres animaux du refuge :
- Participer à notre cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/113433423479161720
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves


TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) 117380348_3112113772157991_2379684327175544169_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=MqALINz5lhsAX9dbCKr&_nc_ht=scontent-cdt1-1



https://www.facebook.com/adoptmoldova/


Dernière édition par urask le Mer 29 Sep 2021, 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyVen 08 Jan 2021, 22:43

toujoursàladoption TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 17 Fév 2021, 21:26

TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 11 Mar 2021, 21:33

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 22 Avr 2021, 16:16

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 29 Sep 2021, 10:26

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TEDDY -   8 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY - 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUMBA - x 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» RIJIK - x 9 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» BELKA - 3 ans Asso Datcha (Moldavie)
» BULLET - Asso Datcha (Moldavie)
» SHARIK - x 10 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: