CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RIKKO - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RIKKO - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Sam 09 Mar 2024, 07:28 | |
| Rikko Mâle Naissance estimée 4 août 2018 Croisé de Taille Moyenne (17-20 kg)Rikko est dércit comme un étant un chien affectueux, doux, amical, gentil. Il est toujours positif, joyeux et plein de vie. Il adore les câlins. Lors des promenades, Rikko se montre obéissant. Il est paisible avec les autres chiens (il vit avec d'autres chiens dans son chenil et dort avec eux dans des niches). Rikko a été sauvé de la fourrière mouroir qu'est la Nécropole le 24 janvier 2020, il attend depuis au refuge de trouver sa famille.Vous obtiendrez notre procédure d’adoption Plus de photos et vidéos de Rikko : https://drive.google.com/.../1-Ce2t2RCi...Pour aider Rikko et les autres animaux du refuge : - Paypal : datchafrance@gmail.com - HelloAsso (don ponctuel ou mensuel d’un montant au choix) - Notre page teaming (collecte un euro par mois) - RIB et chèque de l’association sur demandehttps://www.facebook.com/datchafrance/?__cft__[0]
Dernière édition par urask le Mer 16 Oct 2024, 01:34, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RIKKO - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Sam 24 Aoû 2024, 10:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RIKKO - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie) Mer 16 Oct 2024, 01:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIKKO - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie) | |
| |
| | | | RIKKO - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie) | |
|