CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 16 Jan 2020, 08:15

Mâles Terrier
Nés le 01.01.2015
Arrivés au refuge le 10.11.2018
Provenance : Abandon
Poids : 13 kg
Mode de vie : Maison ou Appartement
Entente enfants : Oui, plus de 12 ans.
Entente chiens : Oui, au cas par cas
Entente chats : Non

Niglo et Heros sont arrivés suite à la maladie de leur propriétaire. Très proches l’un de l’autre, ils seront à adopter ensemble. Tous deux sont affectueux, joueurs et dynamiques. Ils supportent la voiture et de rester seul. Ils peuvent rester quelques heures seuls sans faire de bêtises. Ils recherchent une famille calme et patiente qui saura leur redonner confiance. Ils pourront vivre avec un autre chien.
Heros est plus calme et a un caractère plus doux que son frère.
Niglo est un chien avec du caractère, il sait vous faire comprendre qu’il ne veut pas ou qu’il n’est pas d’accord. Il est plus dynamique et aboie beaucoup au refuge.

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Heros-et-niglo05-e1544810781436

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Heros-et-niglo03-site-e1544810751375

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Heros-et-niglo-5-site-e1544810721644

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Noel-heros01-e1544810812995


http://sacl.1fr1.net/t22707-niglo-et-heros-x-terrier-ne-en-2015-slpa-amance?highlight=amance

SLPA 
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
03.83.31.16.73.
http://www.spa-lorraine.com/les-animaux-damance
https://www.facebook.com/SlpaAmance/?ref=hovercard
https://www.secondechance.org/refuge/meurthe-et-moselle/refuge-slpa-amance-149


Dernière édition par urask le Jeu 25 Jan 2024, 08:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyMer 06 Mai 2020, 20:06

toujoursàladoption toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyLun 07 Déc 2020, 08:22

toujours-là toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyLun 14 Fév 2022, 09:24

HEROS a été 

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) 1927760383

reste à l'adoption NIGLO

 
 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Educ-25_05_2019-18-niglo-e1558888388233
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyLun 25 Juil 2022, 21:57

NIGLO attend toujours une famille

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) 12_04-niglo3-e1602142052132


helpsos helpsos helpsos  urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 31 Aoû 2023, 05:20

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Niglo-une

sur la page fb du refuge 

Je m'appelle Niglo, j'ai 8 ans et déjà 5 ans de refuge...
Avant de vous laisser lire la présentation classique de mes animaliers, j'aimerais vous dire un mot... Vous m'avez peut-être déjà vu en photo sur cette page, vous remarquerez donc que les années passent et que je blanchis...
Pourtant je suis toujours jeune de cœur... On reste toujours pareil à l'intérieur... j'ai besoin d'amour, d'affection... et quand je m'attache, c'est pour la vie !
Je suis conscient que je ne suis pas toujours cool avec les inconnus... mais ils me font peur... J'espère que vous saurez m'aider sur ce point afin que les ballades et rencontres soient plus simples.
Beaucoup de gens veulent des petits chiens, mais jamais avec mon caractère... Je sais que je ne suis pas le plus facile, mais je vous assure que je vaux le coup de vous investir... Je vous le rendrez au centuple en câlins !

Niglo
Mâle Croisé Terrier
Né le 01.01.2015
Arrivé au refuge le 10.11.2018
Provenance : Abandon
Poids : 13 kg
Mode de vie : Maison ou Appartement
Entente enfants : Oui, plus de 12 ans.
Entente chiens : Oui, à tester au cas par cas
Entente chats : Non

Niglo est un chien craintif, qui aura besoin d’un peu de temps pour faire connaissance. Il a, en effet, peur des inconnus et peut mordre par peur, il faudra donc des personnes patientes et ayant des connaissances en éducation canine.
Très curieux et réactif à tout ce qui l’entoure, il communique beaucoup par l’aboiement. Il pourra éventuellement vivre avec un autre chien calme. Niglo adore les longues balades et jouer !! Il aime également se prélasser dans l’herbe.
Son cercle familial sera très important pour lui. Une fois qu’il vous aime, il vous fait la fête dès qu’il vous voit et n’est pas avare de câlins. Il vous donnera beaucoup d’amour.
Pré-enquête obligatoire

Pour plus d'informations sur Niglo, vous pouvez nous contacter de 14h à 17h au 03.83.31.16.73, ou par mail à slpaamance@hotmail.fr


Dernière édition par urask le Lun 09 Oct 2023, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyLun 09 Oct 2023, 08:39

up-avalanche  urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Sos  urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) EmptyVen 26 Avr 2024, 07:59

helpsos helpsos helpsos helpsos  urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)    urgent - NIGLO et ( HEROS  adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - NIGLO et ( HEROS adopté) - terrier 9 ans (6 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILOU - x cairn terrier 11 ans (4 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)
» SPIROU - jagd terrier 3 ans - Refuge Spa de Thierville (55)... adopté par shouky33
» Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54)
» Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33
» urgent - PORTOS - x griffon 10 ans (9 ans1/2 refuge) Spa de TULLE (19) adopté par Izazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les TERRIERS et RATIERS :: Ratiers et Terriers divers (de chasse ) :: Mâles-
Sauter vers: