CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33

Aller en bas 
+5
urask
sylvain dumont
caronath18
frimousse
angélique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angélique
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 214
Localisation : rouen
SPA ou Refuge : garde d'enfant
Date d'inscription : 11/04/2006

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptySam 13 Oct 2007, 20:47

]Gondzo

X fox terrier né en 2003
tatoué vacciné.
gondzo est tres agité au refuge. Il se trouve a la spa d evreux




Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzosg3

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo1kw1
Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 0709290112181306277

http://www.rescue-forum.com/discussions/1804-gondzo-petit-chien-fox-terrier-%C3%A0-poil-lisse-n%C3%A9-en-2003-spa-%2827%29?highlight=gondzo


Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/index.forum
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:55

pas de chien, pas de chats avec Gondzo

help

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptySam 10 Mai 2008, 00:42

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 0805070605293209675

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Sos

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:32

help help help

Volià deux photos qui datent un peu, mais regrdez comme il est trognon ce loulou...


Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 100108123809940804

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 100108123905145655
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:54

GONDZO vieillit Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 868177

Citation :
j'ai pris Gondzo
en photo dans son box mais ce n'est pas facile car il est vraiment
speed l'animal. Gondzo
doit trouver un maître ferme et sans enfants, en plus n'aimant pas ses
congénères ce n'est vraiment pas facile de lui trouver la famille
idéale.
numéro de puce 250269801610087

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo11

Help je veux sortir

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo12

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 736331

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
sylvain dumont
j'm'y plait
j'm'y plait
sylvain dumont


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80
SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA
Date d'inscription : 09/05/2009

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER
votre département: 60 et 80
votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 14 Oct 2010, 00:03

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/gondzo-petit-chien-fox-terrier-a-poil-lisse-ne-en-2003-spa-27-t117282-150.htm#6644278

message laisse sur son post
Revenir en haut Aller en bas
Http://ffpanimale.tumblr.com
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyVen 27 Mai 2011, 01:36

Citation :


Gondzo recherche un ADOPTANT !
Mâle croisé Fox de 8 ans, il est castré, vacciné et identifié.
Godzo attend au refuge d'Evreux depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui.
C'est un chien très joueur qui aime qu'on s'occupe de lui.
Il
aura besoin de réapprendre la vie de famille. Un maître connaissant
bien les chiens et ferme pour lui réapprendre les règles est nécessaire.
Il
a besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie, avoir un jardin est
préférable. Il doit être bien clos, Gondzo est un peu fugueur.
Il ne
s'entend pas toujours avec les autres chiens, pas de chat et les enfants
en bas age sont à éviter le temps qu'il réapprenne la vie de famille.
Les frais d'adoption sont d'un montant libre compte tenue de son âge.
Envie de venir le voir ? N'hésitez pas à contacter le refuge !
Contact : SPA de l'Eure
17, rue Huest - La Censurière - BP 446
27004 Evreux
02.32.39.07.17 (de 14h à 17h)

ou

Gondzo recherche une FAMILLE D'ACCUEIL c'est à dire une famille qui s'occupera de lui le temps de lui trouver un bon adoptant.
Mâle croisé Fox de 8 ans, il est castré, vacciné et identifié.
Godzo attend au refuge d'Evreux depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui.
C'est un chien très joueur qui aime qu'on s'occupe de lui.
Il
aura besoin de réapprendre la vie de famille. Un maître connaissant
bien les chiens et ferme pour lui réapprendre les règles est nécessaire.
C'est pourquoi un passage en famille d'accueil faciliterait grandement
son adoption
Il a besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie,
avoir un jardin est préférable. Il doit être bien clos, Gondzo est un
peu fugueur.
Il ne s'entend pas toujours avec les autres chiens, pas
de chat et les enfants en bas age sont à éviter le temps qu'il
réapprenne la vie de famille.
Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à contacter le refuge !
Contact : SPA de l'Eure
17, rue Huest - La Censurière - BP 446
27004 Evreux
02.32.39.07.17 (de 14h à 17h)

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Sos

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptySam 03 Déc 2011, 10:02

GONDZO est né en 2003

au refuge depuis 2007 (soit 4 ans de box)



Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Sos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 04 Déc 2011, 01:54

Gondzo en 2009


Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo10

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Spae_210

Citation :

- fort caractère / fugueur (réclame bcp d'attention, mais je crois
qu'ils ne le comprennent pas, excepté la personne qui le suit depuis le
début qui en fait ce qu'elle veut)
- joueur / speed
- ne s'entant pas avec chien et chat
- il a dépassé 8 ans donc pas de frais de sortie pour facilité le départ
des "vieux" chien (il faut faire un don de la valeur que l'on souhaite)
- né en 2003
- pucé (N° 250269801610087, à vérifier la personne que j'ai n'a pas pu confirmer mais il est identifié)
- vacciné
- castré

Citation :

Gondzo recherche un ADOPTANT !
Mâle croisé Fox de 8 ans, il est castré, vacciné et identifié.
Godzo attend au refuge d'Evreux depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui.
C'est un chien très joueur qui aime qu'on s'occupe de lui.
Il aura besoin de réapprendre la vie de famille. Un maître connaissant
bien les chiens et ferme pour lui réapprendre les règles est nécessaire.
Il a besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie, avoir un jardin est préférable. Il doit être bien clos, Gondzo est un peu fugueur.
Il ne s'entend pas toujours avec les autres chiens, pas de chat et les
enfants en bas age sont à éviter le temps qu'il réapprenne la vie de
famille.
Les frais d'adoption sont d'un montant libre compte tenue de son âge.
Envie de venir le voir ? N'hésitez pas à contacter le refuge !
Contact : SPA de l'Eure
17, rue Huest - La Censurière - BP 446
27004 Evreux
02.32.39.07.17 (de 14h à 17h)

Gondzo recherche une FAMILLE D'ACCUEIL c'est à dire une famille qui s'occupera de lui le temps de lui trouver un bon adoptant.
Mâle croisé Fox de 8 ans, il est castré, vacciné et identifié.
Godzo attend au refuge d'Evreux depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui.
C'est un chien très joueur qui aime qu'on s'occupe de lui.
Il aura besoin de réapprendre la vie de famille. Un maître connaissant
bien les chiens et ferme pour lui réapprendre les règles est nécessaire.
C'est pourquoi un passage en famille d'accueil faciliterait grandement
son adoption
Il a besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie, avoir un jardin est préférable. Il doit être bien clos, Gondzo est un peu fugueur.
Il ne s'entend pas toujours avec les autres chiens, pas de chat et les
enfants en bas age sont à éviter le temps qu'il réapprenne la vie de
famille.
Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à contacter le refuge !
Contact : SPA de l'Eure
17, rue Huest - La Censurière - BP 446
27004 Evreux
02.32.39.07.17 (de 14h à 17h)

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 22 Jan 2012, 13:20

Gondzo recherche un ADOPTANT !
Mâle croisé Fox de 9 ans, il est castré, vacciné et identifié.
Godzo attend au refuge d'Evreux depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui.
C'est un chien très joueur qui aime qu'on s'occupe de lui.
Il aura besoin de réapprendre la vie de famille. Un maître connaissant bien les chiens et ferme pour lui réapprendre les règles est nécessaire.
Il a besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie, avoir un jardin est préférable. Il doit être bien clos, Gondzo est un peu fugueur.
Il ne s'entend pas toujours avec les autres chiens, pas de chat et les enfants en bas age sont à éviter le temps qu'il réapprenne la vie de famille.
Les frais d'adoption sont d'un montant libre compte tenue de son âge.
Envie de venir le voir ? N'hésitez pas à contacter le refuge !
Contact : SPA de l'Eure
17, rue Huest - La Censurière - BP 446
27004 Evreux
02.32.39.07.17 (de 14h à 17h)

Gondzo recherche une FAMILLE D'ACCUEIL c'est à dire une famille qui s'occupera de lui le temps de lui trouver un bon adoptant.
Mâle croisé Fox de 8 ans, il est castré, vacciné et identifié.
Godzo attend au refuge d'Evreux depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui.
C'est un chien très joueur qui aime qu'on s'occupe de lui.
Il aura besoin de réapprendre la vie de famille. Un maître connaissant bien les chiens et ferme pour lui réapprendre les règles est nécessaire. C'est pourquoi un passage en famille d'accueil faciliterait grandement son adoption
Il a besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie, avoir un jardin est préférable. Il doit être bien clos, Gondzo est un peu fugueur.
Il ne s'entend pas toujours avec les autres chiens, pas de chat et les enfants en bas age sont à éviter le temps qu'il réapprenne la vie de famille.
Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à contacter le refuge !
Contact : SPA de l'Eure
17, rue Huest - La Censurière - BP 446
27004 Evreux
02.32.39.07.17 (de 14h à 17h)

GONDZO a 9 ans et 5 ans de refuge Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Help2 Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 665327 Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 665327
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMar 17 Juil 2012, 07:58

http://normandie-adoption.forumactif.com/t1547-gondzo-petit-x-fox-tout-mignon-9-ans-spa-d-evreux

je cite

Je verrai sur place.
Je crois que cela doit faire au moins 4 ans qu'il est dans ce refuge.

C'est curieux qu'un petit gabarit ne trouve pas de famille et reste aussi longtemps .
Je vais essayer de le promener, voir son comportement. Lui rendre visite plusieurs fois, afin qu'il s'habitue.
On verra comment il progresse, il faut absolument l'aider, il ne peut pas terminer sa vie ainsi enfermé.

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 417534 Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 3026481814
Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:51

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-a-59876/

je cite

Gondzo voit les années défiler et personne pour s'intéresser à lui.Il a été une fois adopté par une personne âgée qui n'a pas pu le gérer et maintenant il est "catalogué" comme chien speed

Je pense qu'un amoureux de la race, une personne ferme peut adopter ce petit coeur tendre et lui offrir ce dont il rêve depuis des années SE DEFOULER, COURIR, ALLER DANS L'EAU
VIVRE ET ETRE AIME PAR SA FAMILLE
Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-gondzo

Je vais faire des copier-coller de son ancien post, des photos au fil des années

Plus de bénévoles d'Evreux sur Rescue
Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut abandonner ceux qu'on connait

Si vous êtes intéressés par GONDZO téléphoner à la spa mais surtout si vous le pouvez aller le voir
Passer outre ce que l'on vous dira au téléphone

GONDZO mérite d'être aimé

Si le feeling passe un co-voiturage pourrait être fait mais vraiment c'est rarement pratiqué Osez.

Commentaires de bénévoles en 2009


Par contre en ce qui concerne maison avec jardin, je ne suis pas si sûre, un Fox est très proche de son maître, en appartement bien sorti, il vit très heureux.
Probablement mieux que la journée seul dans un jardi ou il aura pleins d'idées de betises comme faire un petit trou par ci et par là et même une petite ballade en solitaire si l'occasion se présente...
Mon Parson est très speed aussi à l'exterieur, d'ailleurs excité est le bon terme, mais il est extrement calme dans l'appart.

C'est un des chiens du refuge le plus promené par les bénévoles (grâce à sa petite taille, malgré qu'il soit plein de peps, mais il est là depuis plusieurs années. (il a déjà été adopté mais retour au refuge).

18/11/2009
ui, vu qu'il ne supporte pas d'être en box, il aboie au moindre passage et malheureusement ça le désavantage.
Je sais aussi qu'il est déjà retourné au refuge à cause d'une fugue dans le jardin (d'une personne âgée), il lui faudrait un terrain vraiment bien cloturé.

il est pas bien grand et pas épais, je dirais plutôt entre 8 et 10 kgs
Il aurait été placé chez une personne âgée qui n'a pas réussi à le gérer.

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-gondzo1kw1


Commentaires de bénévoles en 2010




18 /04/2010:
Gondzo toujours aussi speedé, pas de chance il n'y a qu'une bénévole qui sort Gondzo et elle n'était pas là hier donc j'ai pris Gondzo en photo dans son box mais ce n'est pas facile car il est vraiment speed l'animal. Gondzo doit trouver un maître ferme et sans enfants, en plus n'aimant pas ses congénères ce n'est vraiment pas facile de lui trouver la famille idéale.

27/06/2010

u ce jour à la SPA, Gondzo est toujours autant plein de peps et semble très frustré dans son box.
Dur dur de passer devant, ça m'a fait mal au coeur...
Une chose est sûre, il a réellement besoin de sortir de son box pour de bon. Ce n'est plus une vie pour lui.

Il attend

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-gondzo11

auvre petit bonhomme!!!!! Toujours là depuis ces années. Il te faut des maîtres patients. Une main de fer dans un gant de velours. Et surtout beaucoup d'amour à te donner. Il faudra te canaliser au début, car tu es un peu foufou de par race. J'ai le même à la maison. Il faut que tu bouges... Enfermé dans ton box, lorsque tu en sors, plus rien n'existe autour de toi, tout au moins au début. Ta joie explose et tu fais ton foufou. Il faut te comprendre petit bout Gondzo.
Tu mérites vraiment de rencontrer la personne qui t'aimera et te comprendra et saura te donner les bases de ton éducation qui j'en suis sure fait de l'ombre sur ton adoption.
Les gens ont "peur" dès qu'ils voient un loulou un peu excité dans son box ou foufou à la sortie.
Bonne chance petit bonhomme. Tu es dans une SPA où les FA et les associations sont refusées. Pas de comportementaliste (je crois). Cela donne peu de chance à toi et à tes compagnons d'infortune. Les visiteurs ne se bousculent pas tous les jours non plus....
Ca me fait de la peine de voir ce chien depuis toutes ces années changer de box contre d'autres box rikikis (dommage au début il étai dans le premier grand box en bas, le plus visible, mais je pense qu'il était trop aboyeur et trop speed pour attirer le regard, du coup il est passé dans un des tout petits boxs.) Comme il ne fait qu'hurler et sauter sur son box, ça n'attendrit pas les visiteurs, à moins d'un visiteur intéressé par les fox terriers (car pour moi Gondzo est un fox terrier et non un croisé).

J'aurais aimé le promener, mais ce n'est pas possible, je promène donc deux autres fox terriers du haut refuge tout en haut totalement à droite, qui ont aussi besoin de s'extérioriser. Ce sont des amours, ils ne tirent absolument pas en laisse, ils cherchent juste à renifler dans le bois et à se défouler un peu, tout en étant très calmes (moi je les sors avec ma laisse de 8 m à enrouleurs, une fois sortie du refuge).
IL ATTEND ENCORE

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-gondzo2008Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-gondzosg3

Quelqu'un pour le gentil petit Gondzo qui n'est plus tout jeune et qui aimerait un peu profiter de la vie ?
Il ne s'entend pas avec les autres mâles, mais femelles OK.


Automne, hiver, les saisons passent. Gondzo vieillit Alors regardez le ADOPTEZ LE



Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-gondzo12Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo-fox-terrier-10-ans-lui-donnera-chance-spa-evreux-depuis-5-ans-27-gondzo2009



Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Help2 Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 414604

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 3026481814 Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 868177 Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 134755305
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMar 14 Aoû 2012, 15:46

bonjour urask,
qu’ elles sont les conditions de sortie pour gondzo?
Sur son post de 2008 pas de chien pas de chat, est ce toujours le cas? un covoiturage pour la belgique ou ailleurs en France serait t'il accepté??

je ne parviens pas pendant les heures d' ouvertures a joindre le refuge Evreux 0232390717 cela fait 2 jours que j'essaie en vain......comment faire pour ce pauvre chien??
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:36

c'est toujours comme cela avec le refuge d'Evreux
impossible de les joindre
il a un post sur Rescue tu as le lien sur un post précédent
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMer 05 Sep 2012, 00:21

J’AI UNE ADOPTANTE mais l'adoptante demande que GONDZO SOIT SOUS ASSOCIATION !!! Et sur son post de 2010 pas d'asso, pas de covoiturage, pas de fa ….. Dans une SPA où les FA et les associations sont refusées, que peut on faire ???? SOS
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMer 05 Sep 2012, 05:31

je ne comprends pas que cette personne demande que GONDZO soit sous asso puisqu'il est à la Spa d'Evreux

je te Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Telephon
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 16 Sep 2012, 15:02

Quand on m’a demandé de reprendre le post « silence radio « de gondzo depuis 2008, mon seul souhait était d’ouvrir le dialogue et le faire adopter vite et dans les meilleurs conditions possible, j’ai lu de nombreux commentaires sur gondzo, catalogué comme mordeur, difficile, insociable, etc….. J’ai évité la polémique, car j’ai horreur de cela….
Mon dernier contact avec la bénévole qui le sort chaque mercredi, le décrit comme un chien adorable et câlin en dehors de sa cage, obéissant, elle le lâche il reste au pied, il est vraiment gentil, elle terminait son message par : j’espère qu’il aura sa chance car il le mérite..
Ses 6 ANNEES EN CAGE SONT DERRIERE LUI IL EST LIBRE Car ADOPTE depuis hier samedi 15 septembre 2012.
MERCI à son adoptante véronique d’avoir cru en lui, et de m’avoir aussi fait confiance, il aura à présent la chaleur d’un foyer et l’amour de personnes au grand cœur.
Bonne route mon p’tit père….
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 16 Sep 2012, 15:05

et les photos elles sont où

et Véronique a promis de se connecter ici (n'oublie pas)


Dernière édition par urask le Dim 16 Sep 2012, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 16 Sep 2012, 15:17

GONDZO a été Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 304325



moi je remercie la vice présidente du refuge - la bénévole - lorette33 (ici sur diane)

lamilou (Mireille)

et surtout Veronique qui a adopté GONDZO
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 16 Sep 2012, 15:20

les photos sont en attente .....dés réception je les diffuse....
un grand .merçi à toi urask pour ta disponibilité et ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 16 Sep 2012, 15:57

je vais rajouter ceci

il n'y a pas eu de covoiturage pour GONDZO

l'adoptante a fait le trajet jusqu'à Evreux pour l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 16 Sep 2012, 17:52

pas de merci pour moi je n'ai pas fait grand chose à part discuter avec certaines personnes
mais je suis tellement contente que GONDZO soit adopté et bien installé dans sa nouvelle famille
j'espère que nous aurons des photos et si j'ai une possibilité j'irai lui rendre une petite visite pour le voir en chair et en os ce petit monstre milou
merci surtout à toutes les personnes qui ont fait tout leur possible pour le sortir de son box Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 S_thum1
Urask tu as raison de préciser que l'adoptante a été le chercher à Evreux et elle a fait plus de 1200 km pour le ramener chez elle bravo
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyLun 17 Sep 2012, 11:13

gondzo va bien l'adoptante se remet de son voyage, et de ses émotions....ELLE me l'a promis, elle viendra nous parler de lui, et nous le montrera en photo dés que possible...
pluiecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:02

quelle heureuse nouvelle que je découvre à l'instant pour ce petit Gondzo si touchant

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Bravo2 à vous toutes pour ce super travail et surtout Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 1267456959 à sa nouvelle famille Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 F_05bl_2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Oliver97
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2011

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:23

urask a écrit:
je vais rajouter ceci

il n'y a pas eu de covoiturage pour GONDZO

l'adoptante a fait le trajet jusqu'à Evreux pour l'adopter

Ceci est déjà une très grande preuve d'amour pour le loulou...... bravo
Tant de petits bouts perdent leur chance d'adoption, à cause d'un covoiturage qui ne se fait pas. tronchetriste
mercib à ton adoptante petit bonhomme. Bonne et longue route à vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:39

l'adoptante a pu s'inscrire sur le site, PATIENTE ..... je pense qu'elle va vite venir nous montrer de jolies photos de ce beau gondzo...

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 224905
Revenir en haut Aller en bas
Oliver97
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2011

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:48

lamilou a écrit:
l'adoptante a pu s'inscrire sur le site, PATIENTE ..... je pense qu'elle va vite venir nous montrer de jolies photos de ce beau gondzo...

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 224905
On attend les :photos: avec impatience. youpi
Revenir en haut Aller en bas
shouky33
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : bordeaux
SPA ou Refuge : chez moi
Date d'inscription : 27/09/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:33

bonjour,en effet très heureuse avec notre Gondzo et dès que je le peux,je montre les photos prises avec mon propre tel...c'est 1 amour de loulou pleins de calins à donner et très demandeur aussi.à très bientot,merci Lamilou et merci Urask..GONDZO
Revenir en haut Aller en bas
shouky33
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : bordeaux
SPA ou Refuge : chez moi
Date d'inscription : 27/09/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:05

PARDON?Je n'avais pas encore lu tous les coms,alors remerciements aussi à Frimousse(pardon),à lorette33,à Oliver et les bénévoles qui ont su dire du bien de lui.bien sur qu'il était énervé 6 années de béton et la liberté avec des calins,y a pas photo(comme on dit à bordeaux)moi aussi j'aurais péter 1 cable.sauf que nous on se débat,on hurle...gondzo,quand il ne voulait pas rerentrer dans son enfer de box,il n'avait que sa machoire pour faire comprendre et pour lutter.A la maison,je n'ai pas du tout le chien décrit et juger partout.C'est 1 pot de colle qui joue avec mes autres loulous et les jeunes enfants.mon fils lui envoie la balle,Gondzo lui ramène et il ne font que çà.Ce qui est sur,c'est que Gondzo a besoin de présence,je ne pense pas qu'aujourd'hui,il pourrait supporter la solitude(le pauvre,il a largement donné)...tout çà pour vous dire que c'est vraiment 1 amour,1 ange!quoi qu'on dise,pour l'instant,je ne sais toujours pas ce qu'il mord,je ne sais meme pas si il s'est se mettre en colère..en attendant de vous montrer plusieurs photos+++je vous remercie pour votre soutien et GONDZO SE JOINT A MOI. (çà,s'est jusqu'à la fin de ses jours,maintenant)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:54

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 2645133645 Véronique

et Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 3361638638 pour l'adoption de GONDZO
Revenir en haut Aller en bas
Oliver97
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2011

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:08

Je suis très heureuse que le petit bonhomme ait trouvé une super famille ... kaocoeur

Combien d'adoption sont foirées à cause de mauvaise psychologie envers un loulou.
Ce qui m'étonne encore c'est que dans certains refuges, ils ne comprennent pas qu'un loulou enfermé dans son box 24h/24h n'ait pas le même comportement que quand il arrive dans une maison où il se sent déjà aimé et compris. Certes, ils ne réagissent pas tous de la façon dont le petit Gondzo a réagi. Mais pour avoir été bénévole dans ce refuge. Je connais Gondzo et ce n'est pas un monstre, un mauvais petit bonhomme. Il faut savoir être tendre et savoir aimé pour être aimé et recevoir du bon. Un loulou mieux que quiconque ressent cela, mieux qu'un être human à 2 pattes. Ils sont 98% à réagir de cette façon un jour ou l'autre. Il faut leur laisser le temps selon leur peur et traumatisme et surtout leur PASSE.....
Ce n'est pas en sortant un loulou 2 heures une fois par semaine que le loulou va avoir confiance. Oui il aura confiance en la personne qui s'occupe de lui. Mais ces loulous ont besoin de plus de contacts et d'amour partagé. J'en parle, car j'y suis passée.
Ils n'ont que leurs dents et leurs grogements pour montrer leurs mécontentements, qui n'est d'ailleurs nullement de l'agressivité mais le plus souvent la crainte et le stress.
Cela est irréalisable. Mais, il faudrait dans la PA que les personnes apprennent à mieux comprendre et aimer les animaux. Un grand pas serait fait. Je pense que la compréhension, la patience et l'amour sont les choses primordiales qu'il faut posséder et être prêt à mettre en oeuvre, quand on veut aider et sauver ces pauvres petits innocents sans défenses. N'importe quelles races qu'elles soient.
Excusez moi pour ce récit un peu long. cligneoeil
Encore mercib à toutes les personnes qui ont contribué à ce BONHEUR!!!!!!!!!!!!! coeursduo
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:21

ce que tu dis, Martine, est bien vrai

il a trouvé SA maison et je sais pour avoir eu Véronique que GONDZO est adorable

les chats quand ils en voient, il les ignore

très gentil avec les enfants

ainsi qu'avec les 3 autres chiens de la maison
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:29

je suis tout à fait d'accord avec toi oliver97
moi aussi j'en sais quelque chose pour avoir adopté, justement à Evreux également, une chienne réputée inadoptable
comme tu dis, il faut beaucoup de patience et de l'amour et leur laisser le temps de prendre leurs marques
je suis très contente que ce petit GONDZO soit chez Véronique ou il se sent aimé et entouré
bonne route petit bonhomme
vite les :photos:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver97
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2011

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:46

Lorette, je pense me souvenir de la puce que vous avez adoptée à Evreux.... Ce n'est pas ETINCELLE?????? Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Pensif Une mamie qui n'avait jamais mis ses papattes dans l'herbe. Je l'ai bien connu aussi. Elle prenait les gâteaux vite faità travers le grillage. Il ne fallait pas la regarder, presque se cacher, faire des contorsions derrrière le mur de son box pour qu'elle ne me voit pas. On avait interdiction de rentrer dans son box, lui donner à manger avec son copain. comme si c'était des fauves. Car ils mordaient???? Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Smiley_3 Vu la vie que la puce avait depuis 9 ans environ, il y avait de quoi qu'elle craigne l'humain à 2 pattes. même le bon....
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:55

oui c'est bien ETINCELLE qui avait 12 ans quand je l'ai adoptée et 12 ans de box pleuremouchoir
malheureusement je l'ai perdue en février dernier elle venait d'avoir 16 ans et c'était une puce adorable, un amour de chienne pleure pleure
comme quoi il ne faut pas se fier à leur comportement en box
Revenir en haut Aller en bas
Oliver97
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2011

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:16

Je suis désolée pour la puce. pleuremouchoir Je ne savais pas. Repose en paix petite Etincelle :ange-mini: Elle veille sur vous, comme vous avez veillé sur elle ces 4 années.
Elle a vécu ses plus belles années chez vous Lorette. C'était une super louloute. Même au refuge dans son box. Je ne souviens, elle se penchait pour regarder dehors sans vouloir sortir, perchée sur le toit de sa niche à l'intérieur du box. Elle était avec Milou.
Une super bouille la nénette. Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Amour23
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:25

maintenant Lorette fera connaissance avec GONDZO un autre rescapé d'Evreux

je n'arrive pas à comprendre que des loulous restent si longtemps dans certains refuges

ETINCELLE 12 ans

GONDZO 5 ans si pas plus !!!!

et tous les autres qui attendent depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Oliver97
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2011

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:36

Evreux, c'est un mouroir!!!! help pleure
Où peu d'adoption s'opère....... tronchetriste tronchetriste Il y énormément de chiens âgés.... tronchetriste
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:19

Oliver97 votre récit n’est pas long, NON vous avez tout résumé, c’est tellement juste ce que vous dites .
Un animal ne remarque pas que son maître est vieux, malade, déçu par la vie, beaux ou laid riche ou pauvre, pour lui, nous sommes parfait , mais l’homme lui il est si cruel , je me demande des fois si certaines personnes de la PA aiment les animaux pour ne pas les comprendre…et porter un jugement si prématuré sur leur comportement..

J’ai cru en gondzo dés le début, et je suis heureuse de cette adoption si joliment réussie, mais merci a véronique de l'avoir remarqué de l'aimé, et de ne pas s'être découragée.


Lorette 33 je pense avec tristesse a votre petite étincelle morte a 16ans, je n’en reviens pas 12 ans de box ?? pauvre petite louloute paix a sa petite âme qui a du tout de même s’envoler bien légère , loin d’un box gelé dans l’indifférence totale, mais avec l’amour que vous avez su lui donné pendant 4ans… kaocoeur

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyVen 28 Sep 2012, 22:58

toujours pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
shouky33
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : bordeaux
SPA ou Refuge : chez moi
Date d'inscription : 27/09/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet:    Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 30 Sep 2012, 00:59

urask a écrit:
toujours pas de photos

mon ptit Gondzo,je ne sais pas entrer les photos,mais normalement,ma copine vient chez moi lundi pour me le faire!je suis vraiment désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptySam 06 Oct 2012, 17:21

les photos, tu peux me les envoyer par mail et je les mettrai
Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 M_yes

adresse ci-dessous

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:40

en attendant que Mireille nous mette les photos (quand elle rentrera)voici une photo de GONDZO dans les bras de sa maîtresse - Véronique -

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Gondzo11
Revenir en haut Aller en bas
Oliver97
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2011

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyMar 09 Oct 2012, 23:30

Petit bonhomme. Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Amour23 Je suis super heureuse pour toi.... bisouchien
Même sur ta petite bouille, tu ne portes pas la méchanceté... Quelle fausse image de toi a t on véhiculée???? tronchetriste
Tu es un amour de loulou. kaocoeur
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 14 Oct 2012, 23:17

quelques photos de gondzo .....quelle bonheur...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=284436195000471&set=a.281205331990224.59319.100003022775840&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: gondzo et son ami le chat   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 14 Oct 2012, 23:33

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=287287911381966&set=a.281205331990224.59319.100003022775840&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyLun 22 Oct 2012, 19:42

coucou Véronique

comment va tout ce petit monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:45

bonjour a toutes
gondzo va bien, j'ai des nouvelles chaque jour par véronique, et comme elle je ne parvient pas a inserrer les photos qu'elle m'a données , et moi non plus, nul que je suis. Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 T_thum1
je les ai donc envoyées par email a frimousse.

bises milou
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:15

quelques-unes des photos reçues Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Smiles_2

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 00210

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 00310

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 00410

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 00610

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:17

mercib bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33   Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - GONDZO,x FOX poil lisse 9 ans (5 ans de refuge) Spa d'Evreux (27)...ADOPTÉ par shouky33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT DESPER x fox à poil lisse 12 ans (+ de 5 ans de refuge) - SPA Canche Authie à St Aubin (62)
» SPIROU - jagd terrier 3 ans - Refuge Spa de Thierville (55)... adopté par shouky33
» FROLIC - fox terrier à poil lisse 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Orange (84)
» MATT - x fox tricolore poil lisse 6 ans (2 ans de refuge) Refuge Animal Augeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14)
» BEBELLE - x fox 14 ans à poil lisse (10 ans de refuge) Refuge des Acacias à Amilly (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: