CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 16 Déc 2019, 11:00

MILORD

courant 
né ...
au refuge depuis octobre 2016

MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Milord2016

MILORD le bel ariégeois c'est moi. Admirez mon beau manteau aux multiples couleurs. Je suis fier et j'aime bien poser pour la photo. Ne suis je pas une star. Depuis que je suis ici je me suis fait des copains et des copines. Je ne suis pas du tout dominant, je prends la vie comme elle vient. On me dit très doux, gentil, même cool mais ne vous y trompez pas, on ne m'approche pas sans se présenter. Je suis du genre méfiant avec les humains, disons que j'ai un passé qui me conseille la prudence. Si vous avez de la patience, de la douceur et que vous m'appeliez, alors je viendrais vers vous. On me dit très attachant et très affectueux. Je suis un joyeux toutou, pas compliqué du tout. Je suis dynamique et en même temps je peux être calme, à l'écoute de mon maître aimant et responsable. Je n'attends que la liberté, le bonheur d'une vie en famille que je n'ai jamais connue. Les chiens de chasse on a la réputation d'un besoin d'espace mais ce n'est pas forcément vrai, on est très câlin et heureux d'être aux côtés de notre maître sans fusil.


adoption Midi/Pyrénés





A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 

http://www.refugesaintgaudens.fr/
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.632535270156585&type=3

siret 77184537200023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 22 Mar 2020, 09:08

toujoursàladoption MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 11 Sep 2020, 09:11

MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 23 Nov 2020, 09:45

adopté3
14 novembre 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   MILORD - ariegeois ... ans -  (4 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAFALE - ariegeois 7 ans (4 ans de refuge ) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
» TARA - courant (gascon ou ariegeois ) 10 ans (8 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» GOLFO - x Ariegeois ou Gascon ? .......... ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
» PRUNE - setter 11 ans (depuis l'age de 8 mois au refuge) 9 ans de refuge - ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: