CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 30 Juil 2017, 19:27

AMANDA

griffon
née en 2009
au refuge depuis 2011

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Amanda

AMANDA, jeune chienne x griffon/chasse. Son histoire est celle d'une chienne que personne n'a réclamée. Je n'ai pas vraiment la tête d'un chien de chasse ni l'envie de chasser. Quand je vais en promenade je tire sur ma laisse pour m'éloigner au plus vite de ma prison, j'entraîne la bénévole qui me met la laisse autour du cou jusqu'au portail de la liberté. Dehors je redeviens calme, je sniffe les odeurs tout au long du parcours, je regarde de tous les côtés, je me colle à la bénévole recherchant les caresses. Je suis dynamique, en pleine forme mais pas brute du tout. J'adore les humains, j'aime bien quand ils s'occupent de moi. Je comprends pas ce qu'ils me disent mais je sais que c'est dans ces moments là qu'ils s'intéressent à moi. Les visiteurs défilent devant ma cage mais personne ne s'intéresse vraiment à moi. Pourquoi mon look ne plaît pas ? parce que je suis haute sur pattes et que la mode actuelle est aux "petites tailles". Je garde l'espoir que quelqu'un viendra me délivrer un jour et m'offrir une vie de bonheur et d'amour. .

adoption Midi/Pyrénés



A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge Saint Gaudens
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 ou 06.80.14.33.36
http://www.refugesaintgaudens.fr/
numéro siret 771 845 372 00023
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.632535270156585&type=1


Dernière édition par urask le Ven 11 Mai 2018, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 22 Aoû 2017, 21:38

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=AMANDA
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMer 17 Jan 2018, 22:26

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyVen 11 Mai 2018, 06:59

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyJeu 11 Oct 2018, 15:49

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 11 Déc 2018, 16:39

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon  ) 9 ans (7 ans de refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMANDA - x griffon/ (ariegeois ? gascon ) 9 ans (7 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARA - courant (gascon ou ariegeois ) 10 ans (8 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» GOLFO - x Ariegeois ou Gascon ? .......... ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
» KISS - gascon 11 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
» MILORD - ariegeois ... ans - (4 ans de refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
» RAFALE - ariegeois 7 ans (4 ans de refuge ) - ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: