CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) EmptyDim 27 Oct 2019, 19:07

MILTON

Epagneul Breton
Sexe: Mâle
Age: Adulte
Date de naissance: 01-07-2016
Couleur(s): BlancRoux
Taille: Moyen
Ententes: Chiens femellesChiens mâlesEnfants
Lieu: Refuge - Fontenay-le-Comte (85)


Milton a été trouvé errant.
Milton est un chien à l’écoute, en recherche de câlins.
Les premiers test au refuge avec les chats semblent montrer qu’il peut être indifférent à eux mais il faudra être attentif, nous ne connaissons pas son passé.
En balade, il tire peu en laisse et est curieux. C’est un chien joyeux également.
Il fait environ 50cm au garrot.



MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) 5daa3db08aee6016756171



Association GALIA
Adoption Chien : Bérangère au 06 33 48 39 11
refuge : chemin des perchées,
 85200 FONTENAY LE COMTE
http://www.association-galia.fr/
https://www.facebook.com/AssociationGalia


Dernière édition par urask le Mer 04 Mar 2020, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 02 Déc 2019, 09:27

toujoursàladoption MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 27 Jan 2020, 22:56

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 03 Mar 2020, 08:50

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) EmptyMer 15 Avr 2020, 07:19

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Pending
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) EmptyVen 22 Mai 2020, 21:51

MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Adopte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge  Galia  à Fontenay le Comte (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)
» MISTY - epagneul breton 10 ans -Asso GALIA à Fontenay le Comte (85)
» FINO - epagneul breton 9 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» TASHA - epagneul breton 4 ans -Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» ALBINE - epagneul breton 9 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: