CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)   GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 03 Mar 2020, 17:14

GUCCI
Epagneul Breton
Sexe: Mâle
Age: Adulte
Date de naissance: 01-01-2015
Couleur(s): BlancMarron
Taille: Moyen
Ententes: ChatsChiens femellesChiens mâles
Lieu: Famille d'Accueil - La caillère (85)

Gucci est un chien très attachant qui recherche le contact humain en dépit d’un passé peu enviable. Il a été trouvé par la fourrière particulièrement maigre (10 kg), avec la patte arrière droite fracturée. Il a été opéré pour réduire sa fracture et est en convalescence dans sa FA, où tout se passe parfaitement bien. Il s’entend avec ses congénères et semble OK chats. Bien entendu, s’il y a un chat dans son nouveau foyer, une présentation prudente sera à prévoir. Il est impeccable en voiture. Gucci est très curieux et gourmand. Il est doux, câlin et pas brusque. Il fait environ 40 cm au garrot. Il adore partager des beaux moments d’affection avec les humains, il fera sans aucun doute le bonheur de sa famille.


GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Gucci



Association GALIA
Adoption Chien : Bérangère au 06 33 48 39 11
refuge 
 chemin des perchées,
 85200 FONTENAY LE COMTE
http://www.association-galia.fr/
https://www.facebook.com/AssociationGalia
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)   GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) EmptyMer 15 Avr 2020, 07:10

GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Pending
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)   GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 29 Juin 2020, 21:18

GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Adopte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)   GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TASHA - epagneul breton 4 ans -Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» FINO - epagneul breton 9 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» STELLA - epagneul breton 3 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85
» FILOU - epagneul breton 9 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» MISTY - epagneul breton 10 ans -Asso GALIA à Fontenay le Comte (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: