CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyLun 17 Déc 2018, 09:52

sauvetage


SAYA

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 500_0e0e38d0fcc0542a5cd88ef9aac4256a




Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Berger picard/ Berger des Pyrenees)
Taille: 
Grand
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/11/2010


Saya a été retirée pour mauvais traitements, elle vivait dans une cave et n'a donc jamais connu le monde extérieur. Son passé très difficile fait qu'elle est très réactive à toute nouvelle stimulation (animaux, inconnus, bruits, gestes brusques...), et elle aura besoin de maîtres avertis connaissant bien les chiens. Et lorsqu'elle aura confiance en vous, vous découvrirez une chienne hyper câline, obéissante et tellement attachante!
Saya ne s'entend pas avec les autres animaux et devra donc être le seul animal du foyer.
N'hésitez pas à contacter le refuge pour avoir plus d'informations sur la belle Saya.



Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
téléphone 02 38 32 98 11
http://chilleurs.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/laspachilleurs/?ref=hovercard
https://www.secondechance.org/refuge/loiret/refuge-spa-de-chilleurs-aux-bois-56/pensionnaires
SIRET 77569199101132.


Dernière édition par urask le Sam 09 Déc 2023, 06:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMer 17 Avr 2019, 08:48

toujoursàladoption SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 134755305


Dernière édition par urask le Sam 22 Jan 2022, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMer 04 Sep 2019, 06:24

SAYA fait partie
eligible famille d'accueil definitive
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyLun 22 Fév 2021, 08:06

up-avalanche boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyVen 27 Aoû 2021, 08:24

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) X4tg

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 68tf

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Toq7

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 3xxv

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Dl5p

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptySam 22 Jan 2022, 22:07

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Saya-19979-654123e9e2566



helpsos helpsos helpsos helpsos SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Sos


Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2024, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyLun 18 Juil 2022, 21:25

toujours personne pour SAYA

aidez la


Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2024, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMer 02 Nov 2022, 19:56

Saya a été retirée pour mauvais traitements, elle vivait dans une cave et n'a donc jamais connu le monde extérieur. Son passé très difficile fait qu'elle est très réactive à toute nouvelle stimulation (animaux, inconnus, bruits, gestes brusques...), et elle aura besoin de maîtres avertis connaissant bien les chiens. Et lorsqu'elle aura confiance en vous, vous découvrirez une chienne hyper câline, obéissante et tellement attachante!

Saya ne s'entend pas avec les autres animaux et devra donc être le seul animal du foyer.

N'hésitez pas à contacter le refuge pour avoir plus d'informations sur la belle Saya.


SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 539a31fe9851f54726e978ac6108bd02


help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMer 13 Sep 2023, 08:23

je cite
sur  facebook

Saya, 12 ans, est l'une des doyennes du refuge, elle purge une lourde peine qui s'approche des dix ans de box... Pour bonne conduite, elle a le droit à des sorties régulières avec ses bénévoles préférés et des papouilles à volonté.
Elle a déjà fait appel à plusieurs reprises mais
en vain, va t-elle être condamnée à perpétuité ?
Pour nous, c'est un cas difficile mais qui mérite la présomption d'innocence suite à son lourd passé et surtout d'avoir la chance d'être libérée de sa prison dorée.
SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 1f340SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 1f9e1SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 1f340SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 2764SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 1f340SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 1f9e1SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) 1f340
Saya n'est pas sociable avec ses congénères, ni avec les chats et ne sera pas placée dans un foyer avec des enfants.


https://www.facebook.com/laspachilleurs/videos/991918895430388/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:07

help SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Sos
je suis eligible FALD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)   SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance)  beaucoup d'années   de refuge  - eligible FALD  Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMER - x berger 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) eligible fald
» ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD
» BOUNTY - berger des pyrenees 13 ans (3 ans de refuge) - Spa de Montluçon (03) eligible FALD
» GROOVY - x grand anglo 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD
» HINO (EX NONO (ex BATARD) - x griffon/fox 7 ans (5 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chilleurs aux Bois (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES-
Sauter vers: