CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyJeu 30 Avr 2015, 17:00

ERCULE


Trouvé en avril 2010
Identification : 2GNE378
 Castration : 04/06/2010

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Ercule10


ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD 32512085_1768123153225695_9015425955358834688_n


Nom: 
ERCULE
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Griffon
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/07/2009
Tempérament: 
Indépendant
Tranquille
Calme
Exclusif


http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-griffon-m-ercule-270701

de Montluçon

transféré à

Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
téléphone 02 38 32 98 11
https://www.facebook.com/pages/SPA-de-Chilleurs-aux-Bois/386367868098474
siret 77569199101132
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyVen 03 Juil 2015, 11:15

toujours-là

Ercule est un bon chien qui attend depuis bien longtemps SA famille !!! Il adore l'eau , qu'on s'occupe de lui , faire de grandes ballades . Il adore courir au parc et a besoin de se défouler mais ne refuse jamais des calins !!!!!! VITE UNE FAMILLE !!!!!!
C'est un chien énergique et très gentil, il est obéissant et très drôle

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyDim 22 Jan 2017, 22:01

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=ERCULE
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyLun 23 Jan 2017, 11:40

Je me présente, Ercule, chien de chasse dont tout chasseur se débarrasse et qu'aucun foyer ne veut.
Voilà 6 longues années que j'attends, aucun regard, aucune demande pour moi... Je suis pourtant un bon chien, gentil, tranquille, j'aime me baigner lorsque l'été est là, parfois gourmand et je fais la fête lorsque les bénévoles viennent me promener.
Je tire un peu en laisse, juste le temps de sortir du refuge (pardonnez moi d'être content de sortir) mais une fois en balade, je trottine jusqu'à arriver au bout de la laisse et hop, je marche tranquillement à renifler toutes les bonnes odeurs autour de moi.
J'aboie pour sortir et je saute contre la porte de mon box, c'est vrai, mais restez enfermé dans une cage pendant 6 ans, voyez l'effet que ça fait et à quel point vous avez envie de sortir...
C'est peut-être pour ça que personne ne veut de moi mais soyez compréhensif, passez outre et demandez à me promener, vous verrez que je suis différent !
Il m'arrive parfois d'avoir peur mais on m'a dit que douceur et amour étaient la solution alors j'espère trouver une personne patiente.
Je ne suis pas habitué aux bruits de la ville, un foyer à la campagne serait l'idéal, avec un terrain clôturé pour me dégourdir les pattes, sans oublier des balades quotidiennes et puis, pourquoi pas une copine avec qui je pourrai sympathiser...!
Je ne suis pas le plus beau chien du monde mais j'ai un cœur vous savez, un cœur qui espère encore qu'une demande se fera pour moi afin d'être enfin au chaud. J'en ai marre de voir les saisons défilées dans mon box... Aidez moi, aimez moi pour qu'enfin je respire l'air pur de la campagne, trouvez moi des personnes au grand cœur qui me donneront tout pleins de caresses.
 
OK CHIENNES (avec rencontre)
OK CHATS (à confirmer par le refuge)
PAS OK CHIENS


Dernière édition par urask le Jeu 14 Sep 2017, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyVen 03 Nov 2017, 06:57

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyDim 08 Avr 2018, 13:53

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD 500_34542b2a0becd16c767c986757ba648b


ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyMer 20 Juin 2018, 14:12

transféré à Chilleurs aux Bois

eligible FALD



Ercule est un amour de chien sensible et câlin qui attend depuis de nombreuses années que quelqu'un veuille bien enfin poser les yeux sur lui... C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune, c'est vrai qu'il n'est plus aussi beau qu'avant, mais son regard en dit long sur l'amour qu'il a à donner! Bien sûr Ercule vous demandera d'être un peu patient pour qu'il vous accorde sa confiance, mais comprenez-le: il se débrouille seul depuis si longtemps qu'il est en train de perdre espoir... Mais quand il voit qu'on prend le temps de s'occuper de lui, on découvre que Ercule est très affectueux, gourmand, joueur et encore bien dynamique pour son âge! Et il semblerait qu'il puisse partager son quotidien avec une femelle et des chats; tout pour plaire :)


Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
téléphone 02 38 32 98 11
https://www.facebook.com/pages/SPA-de-Chilleurs-aux-Bois/386367868098474
siret 77569199101132
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptyMer 20 Juin 2018, 23:06

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=ERCULE%20CHILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD EmptySam 06 Oct 2018, 06:33

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD   ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge)  Spe de Chilleurs aux Bois (45)   eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HINO (EX NONO (ex BATARD) - x griffon/fox 7 ans (5 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» GROOVY - x grand anglo 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD
» SAYA - x berger picard/pyrenees 12 ans (retirait maltraitance) beaucoup d'années de refuge - eligible FALD Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» OMER - x berger 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) eligible fald
» gros SOS pour TITOU dit SAXO - fox terrier 15 ans (aveugle) Eligible FALD - de Chilleurs aux Bois (45) - Spa de Thionville (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: