CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse) Empty
MessageSujet: BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse)   BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse) EmptyMer 08 Aoû 2018, 14:13

Mon petit nom est Bobby

un X fox mâle castré de 15 ans.
Je m'entends avec mes amis chiens et également avec les chats.
Je suis très gentil mais vu mon âge avancé j’ai un petit souci de surdité mais ce n’est rien de grave je vous rassure.
Je cherche une famille chez qui je pourrai passer une belle retraite.

Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez contacter l'Oasis des Vétérans à Vaulruz dans le canton de Fribourg en Suisse, soit par MP Facebook, soit par Email à: oasisdesveterans@bluewin.ch soit par téléphone au 0900.186.616 (1,50 CHF/min depuis un réseau fixe).


BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse) 37835234_10155359694166906_4560211844702142464_n

BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse) 37736019_10155359693716906_8358580264430993408_n





https://www.facebook.com/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans-358353441905/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse)   BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse) EmptyDim 16 Sep 2018, 12:03

je cite

4 septembre 2018

Aujourd'hui encore une mauvaise nouvelle à vous annoncer, nous espérons que cette série noire s’arrête rapidement !
Notre cher Bobby qui allait fêter ses 15 ans le 5 octobre s’est endormi aujourd’hui pour aller rejoindre un monde merveilleux.

Bobby a vu sa santé se dégrader rapidement ces 4 derniers jours. Ses prises de sang du mois de juillet, comme vous pouvez le voir, ne nous laissaient pas présager une triste fin si rapide. La prise de sang réalisée ce week-end nous a montré une augmentation des valeurs du foie, une baisse des globules blanc et une insuffisance rénale. Bobby se trouvait depuis lundi sous perfusion et refusait de se nourrir. Malheureusement les traitements mis en place n’ont pas aidé Bobby et nous avons donc décidé de l’accompagner, dignement, sur le pont de l’arc-en-ciel.
Bobby nous nous rappellerons de toi comme un adorable loulou, gentil et câlin ! Tu manques déjà beaucoup à tes copains de L’Oasis et à tes potes bipèdes !
N’aies pas peur et traverse le pont de l’arc-en-ciel, de l’autre côté tu seras heureux, tu retrouveras ta jeunesse et tu pourras gambader avec tous nos amis partis trop tôt !
Une bougie est allumée à ta place favorite et le ciel ce soir laissera ton étoile brillée de mille feux !


pontarc
Revenir en haut Aller en bas
 
BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» BELLE - x fox 13 ans - OASIS des VETERANS (Suisse)
» REXx - fox 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» ROSSO - teckel 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: