CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) Empty
MessageSujet: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) EmptyMer 08 Aoû 2018, 14:09

Hello! Je m'appelle Tiki

 et je suis une femelle stérilisée de 17 ans.
 Je suis une jolie Fox terrier vraiment adorable. Je m'entends très bien avec mes congénaires par contre je n'apprécie pas la compagnie des chats.
Je cherche une super famille pour y passer une belle et paisible retraite.

Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez contacter l'Oasis des Vétérans à Vaulruz dans le canton de Fribourg en Suisse, soit par MP Facebook, soit par Email à: oasisdesveterans@bluewin.ch soit par téléphone au 0900.186.616 (1,50 CHF/min depuis un réseau fixe).


TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) 37794235_10155361302441906_630338754799730688_o


TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) 37823140_10155361303626906_8556134479280734208_o


https://www.facebook.com/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans-358353441905/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) EmptyDim 16 Sep 2018, 12:07

je cite

3 septembre 2018

Ce matin il fait gris sur L’Oasis et dans nos cœurs.
Notre douce Tiki âgée de 17 ans nous a quitté samedi.

Tiki souffrait d’une tumeur à l’estomac. Samedi les diarrhées et les vomissements se sont fait trop présents et après plusieurs visites chez le vétérinaire au cours de la dernière semaine, nous avons décidé de l’accompagner sur le pont de l’arc-en-ciel puisque nous ne pouvions plus rien faire malgré les traitements mis en place par le vétérinaire.
Tiki envoles-toi, traverse le pont de l’arc-en-ciel et va rejoindre ta “maman“ !
Une étoile de plus brille dans le ciel et qu’elle est belle !

TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) 40606177_10155438815881906_5333905376502874112_o


pontarc
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) EmptyJeu 20 Sep 2018, 00:22

au revoir tiki pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   TIKI -  fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans   (Suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBBY - x fox à poil lisse 15 ans -Oasis des Veterans (Suisse)
» FINO - fox terrier (Jagdterrier ?) 15 ans - sourd - Oasis des Veterans (Suisse)
» TOBY - x jack 15 ans - Oasis des Veterans - Suisse
» CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» REXx - fox 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: