CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47) Empty
MessageSujet: DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47)   DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47) EmptySam 16 Sep 2017, 08:35

Darwin
 
Date de naissance : 01 Novembre 2007
au refuge depuis 07/2009
D’appartenance à la race : Beauceron
Robe : Noire et feu
Sexe : Mâle
Taille : Grand 
Identification : 250269500462167
Provenance : Abandon 
 
Le Beauceron, Berger de Beauce, Bas-Rouge, Chien de berger français à poil court ou encore Beauce Shepherd est un chien français. Le canis palustris, ou chien des Tourbières molosse est à l'origine de ce chien peu connu en dehors de l'hexagone. S'il apparaît une première fois en 1897,  le standard remonte à 1911. Le beauceron est l'un des quatre chiens a être pourvu d'un double ergot aux pattes postérieures.
Au milieu du 20ème siècle, son rôle de chien de berger prend quasiment fin. Polyvalent et sportif, sa reconversion en chien de dressage, gardiennage, sauvetage, pistage, traîneaux, concours de beauté, défense et de compagnie est une parfaite réussite qui en fait un des meilleurs chien de travail au monde.
Impressionnant, mais affectueux, joueur, calme, il se plaît en compagnie de l'homme et des enfants.
Il a cependant souvent besoin d'une éducation maîtrisée, car de tempérament têtu et d'un sens des responsabilités très poussé, il peut se montrer entreprenant voire mordant.
 
En costume sombre et fines rayures, il vous la joue « Superdog ». Sûr de lui il acceptera un second rôle avec un maître qui saura s’imposer et le respecter. 
 
Darwin est très joueur avec ses congénères et semble indifférent aux chats. Il appréciera une maison avec jardin.
Darwin a impérativement besoin d'un maître ayant de bonnes connaissances en comportement animalier.
 

DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47) Image

DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47) Image




adoption departement 47 ou limitrophes

Refuge animalier
1 Chemin de Franchinet
47  BRAX
telephoe 05 53 96 77 97
http://refugeanimalierdebrax47.jimdo.com/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-Animalier-de-Brax-47/120790954701337
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47)   DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47) EmptyVen 26 Oct 2018, 15:50

26 octobre 2018

Au revoir mon beau Darwin 😢 tu ne souffres plus là-haut. Tu étais un gentil chien malgré ton petit caractère.
Darwin était malade, il avait des tumeurs et des métastases...
RIP Darwin 😢


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
DARWIN - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Brax (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptez moi - KOUGLOF - griffon 12 ans (10 de refuge)- Refuge Animalier de Brax (47)
» urgent - MATCH - beauceron 14 ans (11 ans de refuge) Refuge de Brax (47)
» DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)
» FARIUS - x berger belge malinois 6 ans (5 ans de refuge) Refuge Animalier de Brax (47)
» SOS pour BLACK - labrador 18 ans (10 ans de refuge)- Refuge Animalier de Brax (47) en fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: