CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) EmptyDim 02 Fév 2014, 12:26

Doum
]
Doum, de l'anglo-saxon "Dom" signifie "ruine" : Domday, jour du jugement des Chrétiens. En Egypte, Doum est un lieu-dit signifiant "l'endroit caractérisé par un palmier aux feuilles en éventail"
Date de naissance : 01 Juin 2009
 au refuge depuis 09/2009.
D’appartenance à la race : Courant 
Sexe : Mâle
Taille : Grand
Identification : 250269201023854 
Provenance : Abandon
 
A parrainer
 
Ne sachant sur quelle patte danser, il aboie, recule, aboie encore, s’interroge, cherche un terrain d’entente avec ces humains qu’il n’arrive pas toujours à comprendre.

Descendant des greffiers ou chiens blancs du roi, des griffons fauves de Bretagne, des gris de Saint-Louis et des griffons de Bresse, le Grand Griffon Vendéen ou Grosser Griffon Vendéen, est un chien courant à tir, utilisé parfois à courre pour le grand gibier, en meute ou encore seul comme limier.
Jouer, intelligent, robuste, il aime les enfants et est idéal comme premier chien.
DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Image

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Image



adoption departement 47 ou limitrophes


 Refuge animalier
1 Chemin de Franchinet
47  BRAX
telephone 05 53 96 77 97

http://refugeanimalierdebrax47.jimdo.com/


Dernière édition par urask le Ven 06 Avr 2018, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) EmptyLun 08 Fév 2016, 23:48

toujoursàladoption 

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Image

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) EmptySam 25 Fév 2017, 19:49

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=doum%20brax
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) EmptyMar 02 Jan 2018, 21:32

Doum est très craintif et a peur de l'inconnu. Il doit être sociabilisé.
Doum a besoin d'un maître ayant un minimum de connaissances en comportement animalier.
 
adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) EmptyMer 26 Sep 2018, 06:54

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Sos adopte-moi

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) 5ac7436304096528288794
Revenir en haut Aller en bas
Violette
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/12/2013

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) EmptyVen 30 Nov 2018, 07:58

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) 47064310
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) EmptyDim 02 Déc 2018, 20:46

29 novembre 2018

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty
MessageSujet: Re: DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)   DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUM - griffon vendeen 9 ans (depuis chiot au refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TALLIS - griffon 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge Animalier de Brax (47)
» LUCKY - x fox/basset griffon vendéen 8 ans (3 ans de refuge) - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)
» TAZz - griffon chocolat 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge Animalier de Brax (47)
» HERMIONE - griffon 2 ans - Refuge Animalier de Brax (47)
» CALISSON - griffon 11 ans - Refuge Animalier de Brax (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: