CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyVen 23 Juin 2017, 09:16

ROXY

Roxy est l'un de nos plus anciens pensionnaires... il mérite tellement de trouver une famille ! C'est un chien tonique qui aura besoin de dépense physique; un pavillon bien clôturé serait idéal, une vie en appartement à discuter selon les profils. Sa future famille devra être disponible et dynamique: le lien que vous créerez avec lui ne sera que renforcé en partageant de nombreuses activités.... Une fois les règles établies, il saura vous montrer toute son affection et sa joie de vivre mais ses futurs adoptants devront avoir l'expérience des chiens afin de canaliser Roxy. Il est réceptif à l'éducation positive et apprendra pleins de tours contre quelques friandises ! Son futur foyer devra être sans jeune enfant et sans autre animal (et il ne pourra pas vivre avec des animaux de ferme!). Roxy mérite comme n'importe quel loulou de trouver enfin sa famille !



ROXY
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Labrador (retriever))
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
31/01/2013

Vidéo ici: https://www.facebook.com/refugespagennevilliers/videos/1132412673489231/

Autre vidéo ici:
https://www.facebook.com/refugespagennevilliers/videos/1447416981988797/





ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Roxy_411


de Gennevilliers

maintenant à la
spa de Chateau d'Olonne

maintenant 

à la 

spa
RN20 direction Torfou - Sortie Torfou - CD 99 - maison au bord de la, N20,
 91730 Chamarande
telephone  01 60 82 32 93
https://www.facebook.com/spachamarande?__cft__[0]
https://www.la-spa.fr/etablissement/refuge-spa-de-chamarande/


Dernière édition par urask le Lun 22 Mai 2023, 07:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyVen 11 Aoû 2017, 07:29

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Images?q=tbn:ANd9GcQlRDafemy7abG6ASBR11ThYGPPGKpBWAI82kzt5ruQNUslvd0-tg

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyMer 04 Avr 2018, 16:15

Les saisons se succèdent pour Roxy sans qu'il ne trouve une famille...

C'est un chien plein de joie de vivre qui aura besoin de dépense physique; un pavillon bien clôturé serait idéal, une vie en appartement à discuter selon les profils.

Sa future famille devra être disponible et dynamique : le lien que vous créerez avec lui ne sera que renforcé en partageant de nombreuses activités. Une fois les règles établies, il saura vous montrer toute son affection et sa joie de vivre mais ses futurs adoptants devront avoir l'expérience des chiens afin de canaliser Roxy. Il est réceptif à l'éducation positive et apprendra pleins de tours contre quelques friandises !

Son futur foyer devra être sans jeune enfant et sans autre animal (et il ne pourra pas vivre avec des animaux de ferme !).

Roxy mérite comme n'importe quel loulou de trouver enfin sa famille !


adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyDim 22 Avr 2018, 05:25

PARTAGEZ POUR L’AIDER À TROUVER UNE FAMILLE ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD 1f91e🤞

https://www.facebook.com/pg/refugespagennevilliers/photos/?tab=album&album_id=1784016844995474


Avec Falco, un Braque noir de 9 ans, Roxy est le plus ancien pensionnaire du refuge. Tous deux vivent dans leur cage depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptySam 22 Sep 2018, 21:02

Roxy est notre plus ancien pensionnaire, et les saisons se succèdent sans qu'il ne trouve une famille... C'est un chien plein de joie de vivre qui aura besoin de dépense physique; un pavillon bien clôturé serait idéal, une vie en appartement à discuter selon les profils. Sa future famille devra être disponible et dynamique: le lien que vous créerez avec lui ne sera que renforcé en partageant de nombreuses activités. Une fois les règles établies, il saura vous montrer toute son affection et sa joie de vivre mais ses futurs adoptants devront avoir l'expérience des chiens afin de canaliser Roxy. Il est réceptif à l'éducation positive et apprendra pleins de tours contre quelques friandises ! Son futur foyer devra être sans jeune enfant et sans autre animal (et il ne pourra pas vivre avec des animaux de ferme!). Roxy mérite comme n'importe quel loulou de trouver enfin sa famille ! Roxy est éligible au bureau des familles d'accueil: https://www.la-spa.fr/devenir-famille-accueil


ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Chien-croise-autre-labrador-retriever-adopter-276511-5
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyDim 03 Mar 2019, 20:56



ROXY (transféré au Refuge Les Petites Prises - Château d'Olonne)


Refuge SPA Les Petites Prises
85180 CHATEAU D'OLONNE
tel 02 51 95 62 46
http://la-spa.fr/chateau-dolonne
https://www.facebook.com/Refuge-SPA-de-Château-dOlonne-302622546562116/?fref=hovercard
siret 775 691 991 00951
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyDim 03 Mar 2019, 22:01

https://www.facebook.com/refugespagennevilliers/videos/270736623785510/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyLun 04 Nov 2019, 08:04

Roxy est un mâle croisé Labrador né le 31/01/2013 et nous arrive du refuge de Gennevilliers. Roxy est notre plus ancien pensionnaire, et les saisons se succèdent sans qu'il ne trouve une famille... C'est un chien plein de joie de vivre qui aura besoin de dépense physique; un pavillon bien clôturé serait idéal, une vie en appartement à discuter selon les profils. Sa future famille devra être disponible et dynamique: le lien que vous créerez avec lui ne sera que renforcé en partageant de nombreuses activités. Une fois les règles établies, il saura vous montrer toute son affection et sa joie de vivre mais ses futurs adoptants devront avoir l'expérience des chiens afin de canaliser Roxy. Il est réceptif à l'éducation positive et apprendra pleins de tours contre quelques friandises ! 
Son futur foyer devra être sans jeune enfant et sans autre animal (et il ne pourra pas vivre avec des animaux de ferme!).
 Roxy mérite comme n'importe quel loulou de trouver enfin sa famille ! Roxy est éligible au bureau des familles d'accueil: https://www.la-spa.fr/devenir-famille-accueil


Dernière édition par urask le Mer 18 Mar 2020, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyMer 18 Mar 2020, 10:07

ELIGIBLE FAMILLE ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyMar 28 Juil 2020, 22:00

help ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyVen 15 Jan 2021, 21:49

sur la page fb du refuge

Petite publication exceptionnelle pour un chien exceptionnel : ROXY ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD 1f60d
https://www.la-spa.fr/.../adopter-chien-croise-autre...
ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD 1f415 ROXY est notre PLUS ANCIEN PENSIONNAIRE, et les saisons se succèdent sans qu'il ne trouve une famille... C'est un chien plein de JOIE DE VIVRE qui aura besoin de dépense physique; un pavillon bien clôturé serait idéal, une vie en appartement à discuter selon les profils. Sa future famille devra être disponible et dynamique : le lien que vous créerez avec lui ne sera que renforcé en partageant de nombreuses activités. Une fois les règles établies, il saura vous montrer toute son affection et sa joie de vivre mais ses futurs adoptants devront avoir l'expérience des chiens afin de canaliser ROXY. Il est réceptif à l'éducation positive et apprendra pleins de tours contre quelques friandises ! Son futur foyer devra être sans jeune enfant et sans autre animaux y compris les animaux de ferme. ROXY MÉRITE comme n'importe quel loulou de trouver enfin sa famille ! ROXY est éligible au bureau des familles d'accueil.
https://www.la-spa.fr/devenir-famille-accueil

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Roxy-chao11309-eligible-famille-daccueil-19992-65742cd269c72


Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2024, 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyDim 07 Mar 2021, 08:49

helpsos helpsos helpsos ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyVen 14 Avr 2023, 19:28

Transférer à Chamarande 


ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Roxy-chao11309-eligible-famille-daccueil-19992-65742cd269c72


Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2024, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyLun 22 Mai 2023, 07:40

Roxy est en refuge depuis huit longues années.. les saisons se succèdent sans qu'il ne trouve une famille... C'est un chien plein de joie de vivre qui adore les balades en plein aire. Un pavillon bien clôturé serait idéal, une vie en appartement à discuter selon les profils. Sa future famille devra être disponible pour lui. Le liens que vous créerez avec lui ne sera que renforcé en partageant de nombreuses activités. Roxy devra apprendre à se canaliser. Il est réceptif à l'éducation positive et apprendra pleins de tours contre quelques friandises ! Son futur foyer devra être sans jeune enfant. On nous l'a décrit sociable avec certaines femelles, des tests vont être effectués prochainement. (Il ne pourra pas vivre avec des animaux de ferme!). Roxy attend avec impatience qu'enfin quelqu'un lui offre son panier retraite..
Roxy est éligible au bureau des familles d'accueil:
https://www.la-spa.fr/devenir-famille-accueil 


ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Roxy-chao11309-eligible-famille-daccueil-19992-65742cd269c72



helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos cheminée
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:10

ROXY attend toujours une famille d'accueil definitive

help ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD   ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Chamarande (91) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» ISIS - labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Laon (02) eligible FALD
» DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD
» ALADIN - croisé Labrador noir 10 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Refuge des Chiens en Liberté à AIX EN PROVENCE (13)
» POLO - x labrador/beauceron fauve 12 ans (11 ans de refuge) eligible FALD refuge des chiens en liberté, Aix en Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les OUBLIES et ? CROISES ? type chasse :: Type LABRADOR mâles-
Sauter vers: