CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 30 Avr 2016, 09:00

Mars : croisé Bleu de Gascogne : URGENCE pour une FA !

Affectueux et gentil, vraiment un chien magnifique,

doux de caractère et docile



Mars est sociable et sympa, bien avec enfants

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-ugence-fa


MISE À JOUR



Mars a eu ses examens médicaux – de bonnes nouvelles pour lui – pas de grave problème de santé !!




URGENCE pour MARS !! Nous recherchons d’urgence une famille d’accueil pour lui, pour une courte ou longue période, on ne sait pas, mais en espérons longue !! La raison, il y a 90 % de chance que Mars a une tumeur inopérable au crâne, 10% que se ne soit pas une tumeur mais à priori pas soignable non plus. 15 AVRIL –  il aura un radio pour vériifer la situation. Un traitement avec des corticoïde est envisagé pour essayer de ralentir la progression. Mars est très sympa, un chien facile à vivre, sociable, avenant avec ses congénères. Il est vacciné et castré. Si vous pouviez lui offrir un accueil chaleureux chez vous – contactez nous, merci !




Demandez plus d’information….05 65 22 66 32, ou par courriel au refuge_canin_lotois@yahoo.fr



MERCI POUR LUI.




MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-08

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-07

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-06

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-05

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-04

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-03

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-02


Puce : 250268500992246
Mâle, Race : X Bleu de Gascogne, né 01/03/2013 (âge approximatif, estimation vétérinaire), Robe : tricolore, Gabarit : grand, castré  Santé : un peu de l’arthrite et une cataracte d’un œil






Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32
http://refugecaninlotois.wordpress.com/

W 932 002 744


Dernière édition par urask le Dim 28 Jan 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 30 Juil 2016, 20:48

helpsos 


Mars est sociable et sympa, bien avec enfants


TOUJOURS UN APPEL POUR UNE FAMILLE D’ACCUEIL POUR MARS – IL A BESOIN DE SORTIR SANS DÉLAI du REFUGE
CONTACTEZ NOUS pour les renseignements, merci  : 05 65 22 66 32

Mars a eu ses examens médicaux – de bonnes nouvelles pour lui – pas de grave problème de santé !!

Mais il a besoin de se trouver dans un endroit sain dès que possible…  il serait mieux le seul chien avec une famille présente pour lui



MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-qui-va-madopter

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-100_1931

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-100_1926




Puce : 250268500992246
Mâle, Race : X Bleu de Gascogne, né 01/03/2013 (âge approximatif, estimation vétérinaire), Robe : tricolore, Gabarit : grand, castré  Santé : un peu de l’arthrite et une cataracte d’un œil

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyLun 21 Nov 2016, 14:27

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mars-qui-va-madopter

helpMARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 02 Fév 2017, 18:00

TOUJOURS UN APPEL POUR UNE FAMILLE D’ACCUEIL POUR MARS, ou UNE FAMILLE ADOPTIVE  – IL A BESOIN DE SORTIR SANS DÉLAI du REFUGE

help MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMer 04 Oct 2017, 07:12

toujoursàladoption MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyDim 28 Jan 2018, 10:45

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyLun 02 Avr 2018, 06:03

Affectueux et gentil, vraiment un chien magnifique,

doux de caractère et docile


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 01 Sep 2018, 05:00

help MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 24 Nov 2018, 07:38

JE SUIS ADOPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE -  Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» SUZETTE - x petit bleu de gascogne 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» MARTIN - x bleu de gascogne 3 ans - Refuge Canin Lotois à Le Montat (46)
» GHOST - ba 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) en fa
» Le refuge Canin Lotois à Cahors (46) est à saturation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: