CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMar 29 Nov 2011, 19:09

Chienne de chasse stylée


Oula, toute en élégance


Jolie Braque croisée Bleu de Gascogne, Oula a du chien !

Attention : cette superbe chienne de chasse très affectueuse… course les poules et ne les aime que rôties (attention aux os de poulet pour les chiens, SVP). C’est pareil pour les chats et, sans doute, tous ces petits animaux à poils ou à plumes qu’on lui a appris à chasser dans une vie antérieure. OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_sad

Cependant, elle est très gentille et câline. Elle n’aime pas se salir les pattes dans la boue et adore se cacher au fond de sa niche quand il pleut dehors



OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Oula-3
Bête de concours

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Oula-4
J’ai du chien, hein !

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Oula-1
Petit demi-tour


Femelle Braque x Bleu de Gascogne, chienne de chasse, née en 2007.
PAS de petits animaux, PAS de chats !


Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32

http://refugecaninlotois.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMer 30 Nov 2011, 23:24

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Oula-3

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Oula-4

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Oula-1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyVen 13 Jan 2012, 21:27

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyDim 14 Oct 2012, 23:26

Oula, qui avait trouvé une famille, et été adoptée, fait face à un drame familial. Elle est nourrie pour le moment dans la cour de la maison… Pour voir Oula, contactez le Refuge.

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 414604OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 414604OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 414604

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 27 Juil 2013, 16:49

OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Oula-april-2013-fa

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OULA - x braque/bleu de gascogne 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUZETTE - x petit bleu de gascogne 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» MARS - x bleu de gascogne 5 ans - cherche FA ou adoptant d'URGENCE - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» MONA - x braque 1 an 1/2 - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» HEROS - braque allemand 4 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» MARTIN - x bleu de gascogne 3 ans - Refuge Canin Lotois à Le Montat (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: