CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMer 28 Oct 2015, 10:27

LIZY

LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Lizyw
Type d'animal: 
Chat

Race dominante: 
EUROPEENNE

Sexe: 
Femelle

Né(e) le: 
05/02/2005

Taille: 
Moyen

Infos santé: 
Stérilisé / Castré
Vacciné
Identifié
Testé

Pourquoi le parrainer: 
Lizy a 10 ans, elle est arrivée dans un sale état avec la langue qui pend. Elle a très peur des autres chats et devient un peu sauvageonne au local..Alors nous lui cherchons une famille d'accueil qui pourra lui trouver un petit coin tranquille et si elle est parrainée ce sera plus facile pour elle de quitter le local de Gap pour vivre en famille !!! Merci pour elle!

Lizzy est en famille d'accueil 
Pauvre lizy, que dire ? Se retrouver à 10 ans dans un refuge, avec la langue qui pend au milieu d'autres chats ! Alors lizy se cache, elle grimpe et se met là où personne ne pourra l'embêter.. Elle finit par devenir un peu sauvage et avoir peur de tout! Ce qu'il lui faudrait c'est une famille d'accueil qui la prenne chez elle et la laisse évoluer tranquillement au calme faire sa petite vie tranquille... A force de patience vous arriverez à avoir quelques ronrons et des câlins, mais cette chatte a tellement souffert, il ne faut pas lui demander la lune! Vous avez une place, au calme, nous vous la confions en famille d'accueil, comme elle est parrainée, nous nous chargeons des soins éventuels ! C'est un véritable sauvetage, ne la laissez pas au milieu des autres!! 
elle est visible à Gap 04 92 51 42 44 merci pour elle





Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41
http://www.spasudalpine.fr/
siret 37775627500022
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMer 20 Avr 2016, 22:06

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyLun 06 Juin 2016, 11:38

toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:04

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIZY - 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» SAXO Epagneul Breton 11 ans maltraité (plus d'un an de refuge)- Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» JINA - ariégeois (bleu de gascogne) 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» LOUISE - 15 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: