CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyLun 19 Mar 2012, 23:06

BAROC

Sexe : Mâle

Né(e) en : 2005

Race : Beagle

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Baroc_10

pas de covoiturage

Refuge La Mascotte
05400 VEYNES téléphone
04 92 57 28 41

http://www.spasudalpine.fr/ siret 37775627500022
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:22

je cite

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Broc-w10

Une petite photo de Baroc... Il se promène dans la cour mais reste méfiant ... Il aurait vraiment besoin d'un maître pou le rassurer ce petit bonhomme.. Il ne manque vraiment pas grand chose car malgré tout il est curieux quand je pense qu'il attend depuis tout ce temps...avec sa petite tête triste



urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 666233830
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:24

C'est un véritable SOS lancé pour BAROC



BAROC est arrivé en juin 2006

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Help2 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Help2 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 3026481814 d'être au refuge

je voudrais une famille

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptySam 23 Juin 2012, 22:24

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Dscn4010

Pauvre Baroc il trouve le temps long maintenant...Il a fait beaucoup de progrès en quelques mois, il accepte la promenade avec des personnes qu'il ne connait pas. Il nous mange dans la main si on s'approche doucement et demande des caresses... Il s'entend avec tous les chiens.

Pauvre Caliméro...Il a tellement de tendresse à donner....En plus il n'aboie pas .... vous hésitez encore..... :

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 665327 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 665327 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 665327 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 665327 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 665327
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyDim 02 Sep 2012, 21:56

help helpsos help

7 ANS DONT 6 DERRIERE LES BARREAUX ... IL SERAIT TANT QU'IL TROUVE ENFIN SA FAMILLE ... LAISSEZ LUI VIVRE SE QU'EST LA VIE DE FAMILLE, IL NE CONNAIT PAS

help helpsos help POUR BAROC

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Image12 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Vite_185
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMar 16 Oct 2012, 08:28

je ne veux pas passer un hiver de plus au refuge

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 414604urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 414604urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 414604urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 414604urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 414604urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 414604
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyLun 26 Nov 2012, 09:01

Baroc est maintenant en parc avec les autres chiens le jour. Il se laisse approcher bien plus facilement maintenant et se promène sans tirer sur la laisse avec sa copine Margotte....Il a fait d'énormes progrès depuis qu'il a le même régime que les autres chiens... Il ne lui reste plus qu'à trouver la famille qui saura lui donner toute l'affection qui lui a manqué pendant ces 6 années où il se cachait derrière le chalet... Une famille patiente et calme...mais qui ne regrettera rien, bien au contraire..il est sociable avec chiens et chats...

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 3026555649 urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 2615201512
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyDim 16 Déc 2012, 21:11

LE CHIEN DU MOIS DE DÉCEMBRE : BAROC




urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Baroc1ps2urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Broc-weburgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Baroc%202005-web
Ce mois ci, on voudrait lancer un SOS particulier, ne pas venir faire une visite au refuge sans faire une petite caresse à BAROC. Baroc est un croisé ....on va dire beagle.. né en 2005 et arrivé quelques mois plus tard avec ses frères et soeurs alors qu'ils n'étaient que des chiots... Tous ont été adoptés très vite seul Baroc est resté....Peut être était il un peu plus timide que les autres, il est devenu sans le vouloir la "mascotte"...mais du coup presqu'un meuble, tout le monde étant tellement habitué à le voir, qu'on n'y fait même plus attention...Mais voilà Baroc va "fêter" son 6ème Noël au refuge, il n'a pas connu la joie d'une famille, les petits câlins du soir, les grandes promenades du dimanche en famille, la fête quand un membre de la famille rentre à la maison...non, il n'a encore rien connu de tout ça...le soir il est seul, et les promenades sont au bon vouloir des bénévoles....ou des salariés s'ils ont le temps...Il reste seul dans son coin avec son petit air triste, qui dit j'essaierais bien de venir vers vous....mais je ne vous fais pas encore tout à fait confiance....et pourtant on voit bien à son regard qu'il en meurt d'envie, d'ailleurs avec les bénévoles et salariés qu'il connaît bien, il va vers eux....Mais voilà Baroc n'est pas un chien démonstratif...alors si vous ne le regardez pas, il va rester dans son coin et regarder partir les autres...comme à chaque fois....Alors en cette fin d'année, pourquoi pas lui...Un peu de patience, beaucoup d'amour et vous découvrirez ce petit coeur tendre qui regarde à la grille depuis si longtemps....et attend SA famille....Et puis s'il ne vous attendrit pas...faites lui faire une petite balade autour du refuge avec des caresses.... et vous verrez comme il est gentil, notre Baroc...et vous vous direz...comment se fait il qu'il soit depuis si longtemps au refuge!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMer 17 Avr 2013, 20:23

PRESQUE TOUTE MA VIE AU REFUGE urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Help2urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Help2urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Help2
VENEZ ENFIN ME CHERCHER urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 665327
urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Sosurgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMer 21 Aoû 2013, 07:51

je cite

Hélassssssssssssssssss... toujours au refuge..... je le trouve de plus en plus curieux et aimerait bien avoir des caresses comme les autres.... si seulement il pouvait trouver une gentille famille patiente.......comme Margotte et mirka qui ont elles été adoptées malgré leur timidité et ça se passe de mieux en mieux tous les jours.....
Alors qui veut tenter l'aventure....et faire connaître à Baroc autre chose que les barreaux.....


urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 397919044    urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 666233830
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMar 05 Nov 2013, 07:39

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Baroc_spa_sud_alpine_2013

help urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyDim 12 Jan 2014, 23:09

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 1472072_429965567105488_1595426770_n

je cite


baroc n'est pas la mascotte du refuge, certes il est arrivé il y a presque 8 ans alors qu'il était chiot, avec ses frères, le plus craintif de la portée, il n'a pas trouvé de famille. Depuis, il s'en est passé des choses!!!! changement de refuge, changement d'équipe, changement du chien aussi, il a pris un peu d'âge et a appris à se poser. Stéphane l'a pris en test chez lui et anne Marie ne di...t que du bien sur lui! Il est doux calme et obéissant, il se sent plus en confiance maintenant et il est prêt pour une adoption!!! Ne le laissez pas en cage encore une année, si quelqu'un pouvait faire un beau geste , il ne le regretterait pas!!!! Venez donc le voir au  refuge!!!!!!!!! 
spa sud alpine stéphane 06 58 09 59 43
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMar 11 Mar 2014, 14:24

adopté près d'Aix en Provence
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyVen 05 Déc 2014, 07:44

urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Safe_image.php?d=AQDeNbyo79RYHow0&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fwww.spasudalpine.fr%2Fsites%2Fspasudalpine.fr%2Ffiles%2Fbaroc

http://www.spasudalpine.fr/annonce-spa-gap/baroc-notre-pensionnaire-longue-duree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)   urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELICO - beagle 4 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» OSIS - beagle 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» Urgent - NOUGAT - x griffon 9 mois - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» Urgent - ULYSSE - griffon fauve de bretagne 5 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» Urgent - NIMBA - x griffon 8 ans (presque sourd et aveugle) Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: