CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19)   TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19) EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:54

tomy

Petit épagneul un peu timide, je ne demande qu'une chose, connaitre la douceur d'un foyer. 
TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19) 11012031_518928981590772_3775256918852574974_n_0
Département: 
19 - Corrèze
Refuge: 
19 - Refuge "La Rochette" - Chameyrat
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
epagneul breton
Couleur: 
marron et blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2007
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Doux





Spa de Tulle La Rochette  
Adresse RN 89
19330 CHAMEYRAT
Téléphone 05 55 27 26 81
http://chameyrat.spa.asso.fr/
 siret 775691991 00746
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19) Empty
MessageSujet: Re: TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19)   TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19) EmptyLun 12 Oct 2015, 11:52

je cite

18 septembre 2015

Tomy, l'épagneul qui nous avait été volé, a été retrouvé en début d'après midi. Il a malheureusement était gravement accidenté.
Nous sommes allé le chercher à la fourrière en urgence afin de l'amener rapidement chez le vétérinaire. Le verdict est sans appel, son bassin a été entièrement broyé suite à l'accident. Tout ce qui se trouvait sous le bassin a subi des dommages irréversibles. Les radios sont terribles et la douleur de Tomy violente. Aucune issue heureuse ne peut êtr...e envisagée, nous n'avons pu que lui offrir une fin douce, loin de la souffrance.
Le coeur lourd et plein de colère nous ne pouvons que garder une rancune profonde pour les monstres qui nous les ont pris, pour ceux qui ont osé s'en prendre à l'un des notre. S'en prendre à l'un des notre, c'est nous toucher tous.
Nos larmes trop lourdes à contenir surprennent. L'une de nos bénévoles nous dit, pleine de tristesse, qu'elle pensait qu'en refuge nous finissions pas nous habituer à cette souffrance, à cette perte mais non, aucun de nous ne s'habitue, aucun de nous ne dors bien, nous pensons à nos pensionnaires, nos amis à chaque instant. Nous leur donnons nos vies avec joie et travaillons tous les jours pour eux.
Aujourd'hui nous avons perdue l'un des notre et espérons qu'en cette heure il est en paix.


TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19) 12042908_541024902714513_6497009002892786582_n


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
TOMY - epagneul breton 8 ans - Spa de Tulle (19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 44 - Tomy epagneul breton mâle 9 ans
» TOMY - epagneul breton 15 ans (certainement sourd) - Spa de Poulainville (80)
»  TOMY, épagneul breton mâle, 14 ans et 9 mois - refuge ADSA (25)
» MACHIAVEL - epagneul breton 3 ans - Spa de Tulle (19)
» VIRUS - epagneul breton 13 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: