CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)   sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) EmptyMar 25 Aoû 2015, 19:08

SOS pour LEON 10 ans ...plus de 2 ans de box





Je m'appelle Léon, j'ai 10 ans passés...je suis arrivé, au refuge, un matin d'août 2013...voilà deux ans...un abandon de l'été ...le beau salaud qu'était mon maître a sans doute pensé que j'étais mieux à errer sur les trottoirs que d'être auprès de lui sur la plage...

Voilà deux ans que j'attends derrière les barreaux de mon box...Au début, je l'attendais ...lui ..et puis j'ai su qu'il ne viendrait plus...Mes voisins plus jeunes, plus petits ont trouvé leur famille. Je les voyais partir les uns après les autres. Il faut dire qu'ils faisaient plus d'effets que moi avec leur petite bouille et leur jeunesse ..Moi, je vieillissais ...les poils blancs sont apparus autour de mes babines , sur le museau..difficile de cacher mon âge. Et puis, je suis un labrador noir ..ça n'arrange rien! il parait que les chiens et les chats noirs sont rarement adoptés.

Le samedi, j'ai droit à ma promenade par les bénévoles...j'adore ça..j'ai l'impression pour quelques heures d'être enfin le compagnon de quelqu'un ..on me caresse, on m'enlace, on me brosse ..je sais que ce moment est éphémère...je rentre même tout seul dans mon box et vais me coucher dans mon panier ..attendre jusqu'au prochain samedi.

Je vais, sans doute , passer mon troisième hiver ici ..fêter mes 11 ans..mes 12 ans peut-être 13 ans au refuge. On me dit qu'il faut savoir se vendre pour être adopté! Alors j'ai essayé d'être beau sur la photo ...de cacher un peu mes poils blanchissants et mon début de cataracte..Il n'y a pas que le physique qui compte! Je suis adorable, très câlin et j'adore mes congénères et les chats.

Quant à mon âge, les adoptants disent souvent "oui mais il a déjà 10 ans et on ne va pas le garder longtemps ..on aura de la peine car il va nous quitter trop tôt" mais c'est moi qui aura le plus de peine car je n'aurai connu ma famille que quelques mois ou années..dites-vous que j'aurais tant voulu rester plus longtemps mais voilà c'est impossible mais ce temps passé auprès de vous me fera oublier mes 10 premières années..c'est ça le plus important!

Pour une fois, pensez à moi ..à mon bonheur et non à votre chagrin.

Quand vous passez devant mon box, il y a écrit sur une fiche : " numéro ND002958" date d'entrée 09/08/2013 labrador mâle né le 1er mai 2005...c'est moi Léon ..juste pour que je ne reste pas ce vieux chien noir


sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Ob_f589c6_leon-10-ans




adoption hors département possible
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mail   spadouaisis@orange.fr
merci


http://adoptionspadouai.over-blog.com

Société Autonome de Protection des Animaux du Douaisis
Le Lapin des Champs - RD 643 - 59169 GOEULZIN
Tél. 03.27.87.09.22 : 7 jours/7 de 11 h à 12 h et de 14 h à 17 h
n° SIRET : 78358346100026
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)   sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) EmptyMer 26 Aoû 2015, 10:29

merci de l'avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)   sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) EmptyMer 26 Aoû 2015, 12:27

Lien pour loulou Léon sur notre forum :
http://coeurssurpattes.clicforum.fr/t125-LEON-Labrador-10-ans-SAPAD-Douai-59.htm#p562
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)   sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) EmptyMer 26 Aoû 2015, 16:56

merci pour ce grand coeur sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)   sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) EmptyVen 28 Aoû 2015, 22:20

alors une merveilleuse nouvelle
un couple de jeunes gens a adopté notre gentil Léon
on y croyait plus kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)   sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) EmptySam 29 Aoû 2015, 11:33

kaoscontent  Bonne route gentil Léon  kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)   sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box)  SAPAD à Douai (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour BOYy - x labrador 5 ans (bientôt 5 ans de refuge) SAPAD à Douai (59)
» Sos pour YOUKI - bichon 10 ans - SAPAD à Douai (59)
» PAPRIKA - x labrador 6 ans - SAPAD à Douai (59)
» SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)
» CRAPULE - x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: