CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)   SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) EmptyDim 30 Juin 2013, 23:57

MAMIE 
Née en 2001

SOS pour une adorable mamie croisé berger âgée d'une douzaine d'années
Elle a été trouvée à Sin-le-Noble  et semblait perdue. Vu son âge, nous pensions qu'elle s'était sauvée et que sa famille allait la réclamer. Il n'en fut rien! Cette adorable mamie toute douce attend dans son box que quelqu'un vienne la chercher. Il faut faire vite !

SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Photo-10

menacée d'euthanasie en cas de surpopulation


Frais  d'adoption :
  55 Euros

Contact :

corinne.bridoux@wanadoo.fr
Diffusion possible en mettant le lien du blog http://adoptionspadouai.over-blog.com et mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com/

Société Autonome de Protection Animale du Douaisis (SAPAD)
8 rue Maryse Bastié
59500 DOUAI
TEL : 03 27 87 09 22

N° SIRET : 78358346100026
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)   SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) EmptyLun 22 Juil 2013, 16:09

copie colle du message reçu

elle a été sortie et est actuellement dans une FA oufff pour elle pauvre louloute






mercib
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)   SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) EmptyLun 22 Juil 2013, 18:44

mercibeaucoup kaoscontent kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)   SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) EmptyLun 19 Aoû 2013, 12:52

je cite


 SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) 10024310SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) 10139110

Citation :
Corinne Bridoux

bonsoir Mamie rebaptisée Zouzou a trouvé une famille d'accueil mais en panier retraite et nous prenons en charge entre amies ses soins car elle a des soucis de foie merci

Citation :
je mettrai bientôt des photos sur mon mur
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)   SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) EmptyMar 20 Aoû 2013, 23:46

En FA définitive (59)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)   SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour cette Mamie - x berger d'une dizaine d'années - SAPAD à Douai (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASPARD - x berger/griffon 3 ans - SAPAD à Douai (59)
» très urgent - SULTANE - x berger 13 ans - SAPAD à Douai
» sos pour LEON - labrador 10 ans (plus de 2 ans de box) SAPAD à Douai (59)
» Sos pour YOUKI - bichon 10 ans - SAPAD à Douai (59)
» MOIRA - galgo 10 ans -(fa ou adoptants pour cette mamie) Asso Levriers du Sud - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: