CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)

Aller en bas 
+3
texane21
Tinavanni
urask
7 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMar 17 Fév 2015, 17:05

URGENT 

 Nous recherchons pour VERONE, petite mamy qui est adorable, une famille d'accueil provisoire ou un panier retraite ou encore mieux des adoptants !!!
So...n maître étant en déplacements professionnels tous les jours, la louloute s'ennuie et il nous a appelés à l'aide pour lui trouver une famille présente, aimante et responsable !
Vérone est une chienne attachante, affectueuse, propre, très gentille, mais angoissée si trop seule et allergique aux chats mais ok chiens nous dit son maître....
Merci de ne pas juger le maître, ce qui n'avancerait en rien l'avenir de la louloute.....
MERCI pour vos partages !

Nous pouvons aussi prendre Verone en panier retraite, c'est à dire qu'elle resterait à notre nom avec tous le frais payés (vétérinaire, alimentation et autres) dans une famille qui prendrait soin d'elle et l'aimerait jusqu'à la fin de sa vie !
Tout est expliqué sur notre site :
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/comment-…/page.html





Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) 1491373_782507748482980_2528424542028860134_o


http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/pages/nos-filleuls/ils-attendent-leur-famille/verone.html

Les Amis de Lewis
  11 rue de la noue
 21490 ORGEUX
Téléphone : 06 84 07 84 92
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/pages/Les-Amis-de-Lewis/478422498891508


Dernière édition par urask le Mar 16 Juin 2015, 08:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMar 17 Fév 2015, 18:02

Je veux bien diffuser pour cette gentille petite mamie Verone, mais je n'ai rien trouvé sur le site "Les Amis de Lewis" concernant cette louloutte.
Peux-tu me donner plus de renseignements la concernant?
Merci beaucoup!

http://vieux-os.forumactif.org/t2887-verone-11-ans-basset-artesien-les-amis-de-lewis-21#25869


Dernière édition par Tinavanni le Mer 18 Fév 2015, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMer 18 Fév 2015, 00:28

elle n'est pas sur leur site

texane  - pdte  des Amis de Lewis  vient de me repondre

VERONE a 11 ans

c'est un basset artesien
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMer 18 Fév 2015, 01:03

Bonjour à toutes et merci pour votre aide si précieuse pour la petite Verone ! mercibeaucoup

Voici le lien vers notre site mis à jour !
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMer 18 Fév 2015, 08:39

bonjour, ma famille chat s'est consultée et ne peut accueillir cette mamie
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMer 18 Fév 2015, 13:19

FB à partager : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1006692789359406&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyDim 01 Mar 2015, 10:38

quel bonheur!!!!
très élégante la mamie
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyDim 01 Mar 2015, 11:02

Bonne route gentille petite mamie Verone et profite bien de ta nouvelle vie.......!
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyDim 01 Mar 2015, 11:06

Juste une petite rectification...Verone est en panier retraite sous contrat associatif Les Amis de Lewis ! La famille assumera tous les frais courants et l'association prendra en charge les gros frais si besoin...

De seule, enfermée 24 sur 24, elle va vivre une vie inespérée.....c'est magique !!!!!!!! Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) 224905
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyDim 01 Mar 2015, 11:39

profites bien ma louloute merci pour elle

ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMar 14 Avr 2015, 12:57

je cite



URGENT pour Verone : prise en charge depuis le 28 février 2015 (en famille d'accueil provisoire chez Annabelle)
Femelle basset artésien née le 28/10/2004
N° Tatouage : 2EEC960 
Cliquez ici pour aller sur l'album de Verone
image: http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/medias/images/021.jpg?fx=r_550_550
Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) 021

Verone est une chienne extraordinaire, très agréable à vivre, très bien dans ses pattounes et plutôt obéissante !
Nous recherchons pour elle, une famille très présente, attentionnée et aimant marcher. Elle est débordante de vie et d'amour à donner, SVP ouvrez lui votre cœur, elle mérite tant de finir sa vie dans une famille aimante......
Verone, identifiée, vaccinée et stérilisée est à adopter sous contrat associatif ou à placer sous contrat de Famille d'accueil définitive.
Elle est ok chiens et tolère les chats. Adorable avec tous les êtres humains, elle VOUS attend !!!!
Si adoption, frais d'adoption : don libre
Si vous souhaitez plus de renseignements sur Verone
 vous pouvez téléphoner au 06 84 07 84 92
ou nous contacter en cliquant ici
Son histoire : suite à un changement de vie privée et professionnelle, Verone était beaucoup trop seule et s'ennuyait énormément....le propriétaire de Vérone nous l'a confiée afin que nous lui trouvions une famille pour finir ses jours heureuse !
Verone est une chienne extraordinaire, pleine de gaieté malgré son air triste sur les photos. Verone est très gentille avec tout le monde et très obéissante, un amour sur petites pattes, avec un énorme coeur !!!
Verone est ok chiens non dominants et avec les chats, elle cohabite très bien. 
Cliquez ici pour aller sur l'album de Verone
Une vidéo de Verone en balade le 22 mars 2015

En savoir plus sur http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/pages/nos-filleuls/ils-attendent-leur-famille/verone.html#jHOqk5YTBs4P1h8w.99
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMar 16 Juin 2015, 07:30

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) 11357080_837273326339755_2348690893718515728_o



Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) 11086996-1552211965059102-1718369537-n

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptySam 01 Aoû 2015, 17:49

http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/pages/nos-filleuls/ils-attendent-leur-famille/verone.html

Message sur le post de mamie Vérone :

30 juin 2015 : Verone est partie dans sa famille en vue d'adoption. Gisèle et Jacky lui ont ouvert leur coeur. Elle ne sera plus jamais seule et tout l'amour qu'il ont à donner lui offre un avenir des plus meveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) EmptyMar 03 Nov 2015, 13:37

adopté3

on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)   Urgent  pour VERONE - petite mamy 11 ans  - basset artesien -  fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour VERONE - petite mamy 11 ans - basset artesien - fa ou panier retraite ou adoptants - Les Amis de Lewis (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» CANELLE - x Basset Artésien Normand/Teckel 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit - en fa (26) recherche panier retraite
» Urgence pour UCHEN - ba 11 ans (arthrose) panier retraite adoptants ou fa - Asso Detresse Animaux Auvergne
» Célestine x épagneul 11 ans petite mamie pour panier retraite - asso 100 Toits (84)
» Urgent - panier retraite pour TAMBELLE, petit griffon - 10 ans (aveugle) Refuge de Penthievre à Brehand (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: