CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)

Aller en bas 
+6
arden56
ARAMIS de la Grde Coudre
Tinavanni
lorette65
urask
lorette33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:19

Rappel du premier message :

très urgent

http://www.leboncoin.fr/animaux/763638934.htm?ca=2_s

Vanille cocker spaniel: 250269400041855 10 ans et aneth cocker spaniel: 250269200038099 12 ans recherchent bons maitres .
Très bientôt leurs maitres rentrent en maison de retraite.




cette annonce parue aujourd'hui
j'ai appelé au numéro et je suis tombé sur la fille qui m'a expliqué que ses parents qui ont tous les 2 plus de 90 ans attendent une place en maison de retraite dans le mois je lui ai dis de supprimer cette annonce en lui expliquant tout ce qui pouvait arriver à ces pauvres puces mais elle ne l'a toujours pas fait
les 2 puces ont toujours vécu ensemble elle m'a juste dit qu'elles étaient très mignonnes, elles sont habituées à rester dedans, sortent très peu!!!!! elles aboient après les chats mais c'est tout ce que j'ai pu en tirer pour les ententes
et quand je lui ai demandé si elle pouvait les garder en attendant de trouver quelqu'un elle m'a répondu, je n'habite pas ici dès que mes parents entrent en maison je repart chez moi mais je ne prendrai pas les chiennes.......... Pas possible de les garder!!!
si vous trouvez quelqu'un pour les prendre ou même une asso je suis le contact elles sont près de chez moi
c'est très urgent, j'ai peur que lorsque les maitres ne seront plus dans la maison les filles se retrouvent à la rue ou pire encore!!!!
post fait sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2015, 18:06

J'ai été rendre visite aux 2 louloutes il y a 15 jours. Les filles vont super bien. J'ai plusieurs photos sur mon téléphone. Dès que j'ai un moment, j'essaye de les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
serafine
ptit nouveau
ptit nouveau
serafine


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : VALBONNE
Date d'inscription : 02/03/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2015, 19:05

Ah ça fait plaisir merci Sandrine
oui des photos des louloutes on les attend !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2015, 22:00

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Img_2010
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Img_2011
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Img_2012
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017, 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour faire entendre la voix des animaux volés ou disparus et de leurs maitres.
» Urgence pour BELLE - fox de 8 ans - (papy parti en maison de retraite se retrouve seule)
» Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne
» BOBBY - x chien de chasse 13 ans (toujours dans la la maison maitres decedes) 80
» SOS - JIMm - epagneul 13 ans - son maître part en maison de retraite - AIDEZ LE (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: