CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty
MessageSujet: adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)   adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) EmptyLun 02 Fév 2015, 15:58

Capucine
X griffon
Née en 2005
N°siret: 51873263100016


adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Capucine


adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Dsc_7410

Je vous présente Capucine, une jeune mamie au top du top! adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 4118816442 adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 4118816442 adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 4118816442 Et oui, du haut de ses presque 10 ans, la belle Capucine tient une forme olympique!! Toujours fin prête pour la balade, elle apprécie la compagnie des bénévoles pendant la promenade et savoure ces instants hors du boxe adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 893923
Il ne lui manque plus qu'un doux foyer où elle pourra passer l'hiver et bien plus encore, où elle pourra couler des jours heureux en compagnie de gentils maîtres adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 395461



Capucine a froid, pas bon pour ses papattes et elle tousse ; elle continue à guetter tous les visiteurs dans l'espoir d'une petite sortie ... pas de place pour passer l'hiver au chaud ?


La belle vous attend au:

Refuge du Mordant
Route de Villey St Etienne
54200 VILLEY ST ETIENNE
03.83.43.01.48


adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty
http://sacl.naturalforum.net/t20222-capucine-femelle-x-griffon-2005-refuge-du-mordant

https://www.facebook.com/pages/Refuge-du-mordant/155509437867287
http://refugedumordant.fr/


Dernière édition par urask le Lun 22 Juin 2015, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)   adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) EmptyDim 19 Avr 2015, 19:09

Balade agréable avec la douce Capucine, les caresses elle adore.

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Img_1118




Rencontre avec Bianca, ces deux adorables chiennes attendent leur famille
adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Img_1119


adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Capuci10


Capucine est adorable........ adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 2176505670

elle a la pêche, elle profite de chaque instant de la promenade......elle est câline, douce, sociable....

..........tout simplement adorable!! adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 2176505670

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Capu10

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Capu_e10

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Capu_p11


adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)   adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) EmptyLun 22 Juin 2015, 13:45

Capucine, toujours au refuge... adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) 478406 Elle garde espoir, ça se voit alors à quand un panier moelleux et beaucoup d'affection pour cette gentille chienne qui rêve d'une retraite paisible?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)   adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) EmptyVen 02 Oct 2015, 11:22

adopté3
juillet 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)   adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECKO - teckel 7 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)
» GRACE - x levrier 2 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» EOLl - jagd terrier 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» HARRY - x pointer 7 ans (4 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: