CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Empty
MessageSujet: HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)   HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 09:40

HECTOR
X pointer
Né en 2012
N°siret: 51873263100016

HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Hector

Il y a des chiens qui sont au refuge depuis un certain temps déjà, qui ont des attitudes en box qui nous dissuadent parfois d'aller à leur rencontre...et que l'on découvre un jour où l'on se dit: "Il n'a pas encore eu sa balade le titi: et si j'essayais?"
C'est le cas d'Hector, un jeune croisé pointer????? Il faudra m'expliquer où est le pointer HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) 948162
Quoi qu'il en soit, Hector est un chien sauteur en box, un excité des pattounes, qui  ne tient pas en place et un aboyeur de première classe!!!! Du coup, je n'ai jamais tenté de balade avec lui avec un tel profil...
Grossière erreur finalement (et c'est bon d'avoir tort dans ces cas-là!) car hors de son box, il s'est révélé très sympathique, énergique certes mais pas tireur de laisse avec arrachage de bras, non non non... Balade agréable, plutôt tranquille finalement (sauf en cas de croisement avec ses congénères qu'il n'a pas l'air de porter dans son coeur... HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) 810366 ) En dehors de ça, super chien et proche de l'humain, câlin bref, une jolie découverte  HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) 556267 .

Venez vite le découvrir au:

Refuge du Mordant
Route de Villey St Etienne
54200 VILLEY ST ETIENNE
03.83.43.01.48





http://sacl.naturalforum.net/t20725-hector-male-x-pointer-2012-refuge-du-mordant?highlight=mordant
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)   HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) EmptyMar 15 Déc 2015, 07:43

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRY - x pointer 7 ans (4 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» GRACE - x levrier 2 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» ECKO - teckel 7 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)
» EOLl - jagd terrier 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» adoptez moi - CAPUCINE - mamie x griffon 10 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: