CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DONALD dit YANG - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: DONALD dit YANG - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)   DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 02 Jan 2015, 07:56

DONALD dit YANG

Croisé Griffon né le 10 octobre 2013, j'ai pour nom DONALD mais on m'appelle YANG. [arrivée : décembre 2014]
Mon étoile serait-elle défaillante ? Arrivée tout jeune chiot au refuge en fin d'année 2013 avec ma fraterie et ma maman, j'avais eu la chance d'être adopté le moment venu. Mais voilà qu'en ce début décembre 2014, je suis de retour, abandonné par ma famille.
Pour moi c'est l'incompréhension complète. En ce moment, je pleure beaucoup car je suis très triste et je suis stressé.
Que s'est-il passé ? On ne sait pas bien finalement. Je pense que j'ai été une jolie petite boule de poils bien mignonne quand j'étais petit, mais maintenant que je suis devenu adulte, que j'ai de l'énergie et qu'il faut s'occuper de moi, et bien cela n'amuse plus personne… Et puis on a oublié qu'on devait m'éduquer aussi ! Et oui un chiot ne s'éduque pas tout seul, c'est bizzare ça ! Ce n'est pas faute pourtant de prévenir les adoptants. ON NE RESTE PAS BÉBÉ LONGTEMPS ET AVOIR UN ANIMAL DEMANDE DU TEMPS.
De VRAIS MAÎTRES vont-ils venir me voir, vouloir faire ma connaissance, prendre du temps pour me découvrir, RÉFLÉCHIR et m'emmener avec eux dans leur maison avec une CORBEILLE DOUILLETTE PRÈS DU CANAPÉ (et non pas dans une chaufferie, ou je ne sais où !) et m'offrir leur cœur en me PROMETTANT de m'aimer, me dorlotter, m'éduqer, jouer avec moi, m'emmener en promenade, me faire partager leur vie ?
Je suis un tout jeune adulte plein d'énergie et de vitalité, et heureusement, c'est plutôt signe de bonne santé ! Courir, jouer, sauter font parti de mon quotidien et de ma manière de m'exprimer. Le tout est de m'apprendre qu'il y a un temps pour tout : un temps pour être calme, un temps pour jouer, un temps pour courir, un temps pour se promener, un temps pour les câlins (c'est important aussi les câlins). Je suis aussi et surtout un chien super sympa, proche de l'homme et aimant sa présence, affectueux, très gentil.
Si vous aussi vous êtes dynamiques, si vous aimez vous promenez, si vous saurez vous dégager du temps pour m'éduqer comme il se doit (bien entendu de manière amicale et positive dans le respect du chien que je suis en essayant de me comprendre avant tout de chose et en vous remettant en cause quand on ne se comprend pas, cherchant à établir de bonnes bases de communication pour permettre l'établissement de la confiance et de l'écoute), si vous souhaitez écrire une belle histoire, si vous souhaitez voir briller dans mes yeux les étoiles du bonheur, si tout au long de ma vie vous prendrez toujours le temps de m'emener en promenade, de m'aimer, de vous occuper de moi… si pour vous PARTAGER SA VIE AVEC UN CHIEN, c'est une phylosphie et non "parce que ça paraît sympa d'avoir un chien", alors venez vite me rencontrer !
À bientôt.
Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05637
DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05629
DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05644
DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05640
DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05643
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
10/2013
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Dynamique




Refuge SPA
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: DONALD dit YANG - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)   DONALD dit YANG  - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 19 Jan 2015, 20:08

DONALD dit YANG adopté le 3 janvier 2015 / merci
Revenir en haut Aller en bas
 
DONALD dit YANG - griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONALD croisé Griffon 4 ans - SPA DE VALDELANCOURT (52)
» GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)
» POLUX griffon 1 an SPA La Roche sur Yon (85)
» MUFFIN - griffon 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: