CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptySam 14 Sep 2013, 07:26

QUICK
Né le 2 février 2006, je suis un Griffon. Mon nom est QUICK. [arrivée au refuge La Roche-sur-Yon : septembre 2013]
Je viens du refuge de Quimper. Je suis un très gentil chien sociable. J'ai certainement vécu en chenil avant et mon éducation est à faire.
Bientôt d'autres photos.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07878

Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
02/02/2006







adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMer 02 Oct 2013, 17:17

sauvetage 

QUICK, sauvetage
Né le 2 février 2006, je suis un Griffon. Mon nom est QUICK. [arrivée au refuge La Roche-sur-Yon : septembre 2013]
Je viens du refuge de Quimper. Je suis un très beau chien mais surtout je suis super gentil et sociable. Toutefois, ma vie d'avant n'a pas dû être facile et je dois bien l'avouer, l'humain m'inquiète. Aussi quand je ne connais pas, je reste sur ma réserve et je préfère aller me cacher. Mes futurs maîtres devront être patients et mettre tout en œuvre pour gagner ma confiance. Cela pourra être plus ou moins rapide. Un environnement calme et des maîtres doux en seront les bases. J'ai sans doute aussi des choses à apprendre mais comme vous le savez il n'y a pas d'âge pour apprendre et avec de l'amour on peut soulever des montagnes.
Alors si vous avez de l'amour à revendre, que vous voulez faire briller des étincelles de joie dans mes yeux, peut-être sommes-nous fait pour rencontrer et écrire une très belle histoire.
Venez me rencontrer et passons du temps ensemble pour faire connaissance. À bientôt.
PS : avoir un compagnon chien pourra m'aider dans ma reprise de confiance car il me servira d'exemple et aussi de réconfort.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07830
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07878
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07832
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07872
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07870
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07868
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07859
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07845
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
02/02/2006
Sauvetage: 
Oui
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 13 Déc 2013, 07:55

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC07878_0
 
Q U I C K
Griffon né le 2 février 2006
 
 
 
 
 
Je viens du refuge de Quimper. Je suis un très beau chien mais surtout je suis super gentil et sociable. Toutefois, ma vie d'avant n'a pas dû être facile et je dois bien l'avouer, l'humain m'inquiète. Aussi quand je ne connais pas, je reste sur ma réserve et je préfère aller me cacher. Mes futurs maîtres devront être patients et mettre tout en œuvre pour gagner ma confiance. Cela pourra être plus ou moins rapide. Un environnement calme et des maîtres doux en seront les bases. J'ai sans doute aussi des choses à apprendre mais comme vous le savez il n'y a pas d'âge pour apprendre et avec de l'amour on peut soulever des montagnes.
Alors si vous avez de l'amour à revendre, que vous voulez faire briller des étincelles de joie dans mes yeux, peut-être sommes-nous fait pour rencontrer et écrire une très belle histoire.
Venez me rencontrer et passons du temps ensemble pour faire connaissance. À bientôt.
PS : avoir un compagnon chien pourra m'aider dans ma reprise de confiance car il me servira d'exemple et aussi de réconfort.
Quick… un super chien à découvrir… COUP DE CŒUR
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 09 Mar 2014, 09:51

sauvetage 
 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 02 Mai 2014, 07:46

PORTES OUVERTES SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 MAI 2014

DE 10H00 À 18H00 SANS INTERRUPTION

 

 

Le refuge sera ouvert samedi 17 et dimanche 18 mai prochains de 10h00 à 18h00 sans interruption afin d'accueillir toutes personnes souhaitant partager sa vie avec un compagnon à 4 pattes. Les salariées et les bénéboles du refuge vous accueilleront afin de vous conseiller et vous orienter vers l'animal pouvant vous correspondre.

Nous vous rappelons qu'une adoption est un acte responsable vous engageant envers un être vivant fait de sensibilités et envers la société. Vous serez propriétaire d'un animal et en tant que tel serez tenu à le nourrir correctement, à le soigner, à  lui fournir le gîte, à lui procurer un mode de vie adaptée à son tempérament et à ses besoin spécifiques de chiens ou de chats. Et bien entendu, si vous adoptez c'est pour ouvrir votre cœur et pour partager quelque chose d'exceptionnel.

Détenir un animal a un coût (nourriture et vétérinaire) et il ne peut pas toujours vous accompagner partout notamment lorsque vous partez en vacances. Pensez-y !

N'oubliez pas non plus qu'adopter dans un refuge c'est sauvez une vie qui a bien souvent été balotée et/ou maltraitée et qui doit reprendre confiance en l'humain. Votre patience, votre compréhension et votre QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 982270seront les clés du succès de votre belle histoire.

 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 02 Juin 2014, 17:06

sauvetage 

QUICK attend toujours une famille

 toujoursàladoption  boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 15 Juin 2014, 12:54

QUICK, sauvetage adopté le 10 juin 2014 / très grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)
» MUFFIN - griffon 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» FLASH - x griffon 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» CAGOUILE - x griffon 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» POLUX griffon 1 an SPA La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: