CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)   Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) EmptyVen 28 Nov 2014, 22:32

sauvetage


POULP
Je suis un sympathique Poulp, gentil avec tous et affectueux. Je suis atteint de leishmaniose, cette maladie transmise par les moustiques, ce qui explique mon manque de poils par endroit. Rassurez vous, cela n'est pas contagieux, et le traitement mis en place par la vétérinaire stabilisera mon état d'ici peu. De ce fait, je recherche un adoptant, ou bien une famille d'accueil définitive (plus d'infos ici : http://familledaccueil.spa.asso.fr/). N'hésitez pas à contacter le refuge pour plus de renseignements!
Je suis bourré de qualités ; doux et affectueux, je sais aussi me montrer obéissant. Par dessus tout, j'adore la balle, et la rapporte à merveille. Un futur compagnon de jeu pour les enfants? J'ai hâte des parties de jeu interminables!!


Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) 16770_853021728087194_8708283437244283896_n

 

Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
braque
Couleur: 
marron
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2009
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
11990




Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20
http://vallerargues.spa.asso.fr
numéro de siret 77569199100167
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)   Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) EmptyVen 06 Mar 2015, 16:56

SOS POUR LE CHIEN POULP !

Arrivé au refuge de Vallérargues (30) il y a plus de 5 mois et atteint de leishmaniose, une maladie qui provoque une dépilation généralisée des membres et des lésions ulcératives sur la peau, les jours de Poulp sont en danger.
Depuis quelques jours, il ne répond plus au traitement administré et sa peau et ses yeux sont très affectés. Par ailleurs, étant arrivé avec de gr...os symptômes et donc une maladie déjà bien visible, il fait de plus en plus peur aux potentiels adoptants, ce qui diminue chaque jour ses chances d'adoption.
Nous souhaitons lui trouver rapidement une famille d’accueil qui l’aimera tel qu’il est et qui saura prendre soin de lui comme il le mérite, consciente qu’elle fera là preuve d’un sauvetage.
Poulp est un chien de type braque de 5 ans très sociable, joueur et calme. Il a le droit lui aussi de finir sa vie au sein d’un foyer doux et bienveillant.

Si vous souhaitez accueillir Poulp en tant que Famille d’Accueil, contactez notre bureau au 01 43 80 87 94 ou 01 43 80 93 96 de 12h à 17h. Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)   Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) EmptyVen 13 Mar 2015, 07:59

POULP en FA définitive


Aujourd'hui, c'est jour de chance pour notre brave POULP, chien porteur de la leishmaniose, pour qui nous avions lancé un SOS récemment ; grâce à tous vos parta...ges, il a pu toucher le cœur d'Emmanuelle, qui a fait 2h de route pour venir le chercher!
Il va couler des jours heureux au côté de 3 autres chiens, et sera chouchouté comme il le mérite. Un IMMENSE MERCI à son adoptante!
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)   Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) EmptyVen 13 Mar 2015, 10:53

merci à Emmanuelle pour ce geste magnifique enfin !!!! du bonheur pour Poulp
ciet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)   Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose)  recherche fa definitive  ou adoptants - Spa de Vallerargues (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)
» ICTI - braque 10 ans - recherche sa fa definitive - Sos Adoption34
» Pluto x braque portugais 18 mois cherche adoptant Belgique ou limitrophes
» BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)
» Sauvetage - BIANCA - dogue argentin 8 ans (sourde) eligible famille d'accueil definitive - Spa d'Orgeval (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: