CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)   Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) EmptyLun 19 Jan 2015, 12:52

sauvetage


Hélium
J'ai été saisi par le service enquête de la SPA en novembre 2009, en effet mon propriétaire avait 42 chiens et 17 chats !!!!  il me faudra un peu de temps, de la patience et beaucoup d'amour pour que je puisse faire confiance aux hommes, mais j'ai envie de croire que quelque part un maitre est là pour moi et qu'il va enfin venir me chercher, je suis entrain de progresser grâce à la patience d'une jeune bénévole nommée Romane, moi le chien terrorisé, je commence à marcher en laisse, alors comme je fais de gros effort, je veux croire qu'une personne me remarquera et voudras me donner ma chance, moi qui n'ai connu que la maltraitance et ensuite la vie en refuge.
Comme j'ai plus de 3 ans de refuge je peux "bénéficier" du nouveau dispositif "famille d'accueil définitive" c'est à dire que tous mes frais de nourriture et de frais vétérinaires seront payés à vie par la SPA, alors donnez moi une chance, venez m'adopter !!!
Merci Romane de croire en moi et de me consacrer du temps, grâce à toi un jour je serai adopté !
 
 Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Img_01411
 


Département: 
66 - Pyrénées-Orientales
Refuge: 
66 - Refuge CAP de Perpignan
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
croisé berger
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
09/2007
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Doux


Refuge Spa
Lieu dit de La Llabanère
66000 PERPIGNAN
téléphone 04 68 57 20 43
http://perpignan.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Jeu 28 Mai 2015, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)   Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) EmptyDim 22 Fév 2015, 17:46

toujoursàladoption Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)   Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) EmptyJeu 28 Mai 2015, 07:46

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)   Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge)  adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)
» sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)
» Sauvetage - POULP - braque 5 ans (leichmaniose) recherche fa definitive ou adoptants - Spa de Vallerargues (30)
» Sauvetage - PRINCESSE - x ba 4 ans (1 an de refuge) Spa de Perpignan (66)
» Sauvetage - BIANCA - dogue argentin 8 ans (sourde) eligible famille d'accueil definitive - Spa d'Orgeval (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: