CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyMar 16 Sep 2014, 23:33

ZEBULON

Croisé Fox
Mâle
né ~01/01/2013
au refuge depuis le 08/04/2014
Très gentil
Ne supporte ni la solitude, ni l'enfermement.


ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Zebulon5



photos ici : http://refugedebagnoles.e-monsite.com/pages/en-adoption/zebulon.html


Association de Défense Animale d'Andaine
La Grande Houssaie
61140 LA CHAPELLE D'ANDAINE
06.72.28.34.06

http://refugedebagnoles.e-monsite.com/


Dernière édition par urask le Lun 04 Juin 2018, 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyDim 18 Jan 2015, 17:17

adopte-moi 

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Article.zebulon


autres photos sur le site ici http://refugedebagnoles.e-monsite.com/pages/en-adoption/zebulon.html

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptySam 26 Nov 2016, 00:06

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Zebulon4

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Zebulon6

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyMer 01 Mar 2017, 07:03

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyVen 28 Juil 2017, 15:34

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyJeu 04 Jan 2018, 13:30

toujoursàladoption ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyLun 04 Juin 2018, 10:42

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) 57308
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyVen 31 Aoû 2018, 11:21

une très jolie histoire

Notre Zébulon connaît une fin heureuse....
Une dame écrit sur le facebook du refuge et explique que ce chien ressemble étrangement à celui qu'ils ont perdu 4 années auparavant....
Elle nous envoie donc quelques photos, dont une avec sa fille, à l'époque petite, qui était très proche de Zébulon.
La ressemblance est frappante....
Ils viennent au refuge accompagnés de la petite et ... Zébulon s'appelle en réalité Philou
Il s'était échappé et n'avait jamais été retrouvé car non identifié.
C'est une magnifique histoire, après 4 ans de refuge, Zébulon attendait finalement le retour de SA famille...
Ne perdez jamais espoir et surtout IDENTIFIEZ  vos animaux

Read more at http://refugedebagnoles.e-monsite.com/pages/archive/chiens-adoptes/2018-chiens-adoptes/zebulon.html#fT2TbOEOF721rBSQ.99



ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Zebul
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyVen 31 Aoû 2018, 11:52

La morale.... IDENTIFIEZ vos animaux...et merci à tous ceux qui les emmenent chez le vétérinaire ou en refuge

Une adoption magnifique...
Une fin heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyLun 03 Sep 2018, 11:54

que d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux. pleins de bonheur a zébulon et sa famille retrouvée:kaoscontent:
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) EmptyLun 03 Sep 2018, 22:02

Magnifique coeursduo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)   ZEBULON - x fox 5 ans   (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEBULON - x fox 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)
» BICHE - anglo 10 ans (8 ans de refuge) - Refuge ADAA à Ka Chapelle Andaine (61)
» WHITE - x griffon 9 ans (7 ans de refuge) - Refuge de La Chapelle d'Andaine (61)
» ZEBULON - Cocker 2 ans 1/2 - REFUGE DE VERSON (14)
» ZEBULON - x griffon 3 ans -Refuge de Digne les Bains (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: de retour chez eux-
Sauter vers: