CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)   ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) EmptyMer 10 Sep 2014, 10:38

Zébulon

  • Type:
    Chien
  • Race:
    X griffon
  • Sexe:
    Male
  • Age:
    3 an(s)
  • Tatouage:
    puceelectroniqu
  • Date d'arrivée:  14/01/2014



ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) 1164-1-adopter-un-chien-zebulon


ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) 1164-2-adopter-un-chien-zebulon






FOURRIERE INTERCOMMUNALE "TXAKURRAK"
62, Chemin de Loustaounaou
64100 BAYONNE
Tel : 05 59 55 25 90
http://fourriere-animale-64.fr/index.html
SIRET 441 298 296 00035


Dernière édition par urask le Sam 15 Oct 2016, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)   ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) EmptyLun 02 Mar 2015, 11:47

ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) 1164-4-adopter-un-chien-zebulon



boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)   ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) EmptySam 15 Oct 2016, 21:17

je cite

J'ai été trouvé sur la voie publique le 14 janvier 2014.. sans identification.. il n'a pas été possible de prévenir mon maître.. qui n'est malheureusement pas venu me chercher....plus un an d'enfermement, déjà..triste anniversaire.. Je suis pourtant très sociable, dynamique, affectueux et joueur..

Un rayon de soleil vient parfois illuminer mon quotidien : Fabienne, bénévole à mon Refuge, me parraine.. et à ce titre elle peut m'amener en promenade à l'extérieur et m'extraire du stress de mon box!!

Regardez les belles photos faites à la plage de Tarnos !! elles parlent bien mieux qu'un long discours ! c'était un avant goût du paradis!!je veux bien croire qu'un jour il existera à nouveau pour moi...
Voici comment me définit ma marraine.. vous pouvez la croire, elle me connaît et m'aime mieux que personne !!

"Joueur, curieux, câlin, gentil, sociable, adorable, avec les enfants il est super.
Je l'ai promené avec une amie et son fils de 4ans et ma fille: Il adore les longues promenades, ne tire pas plus que ça sur sa laisse, a besoin d'un peu d'éducation car il est foufou mais écoute bien quand on s'adresse à lui. Lorsque l'on croise des promeneurs il s'approche pour sentir, il n'est pas peureux.
Il ne s'éloigne pas trop même avec une longe de 10m, sauf pour surveiller ma fille...il la suit beaucoup et joue avec elle...
En voiture il n'est pas malade et se tient parfaitement.
Il n'a pas aboyé, même dans la voiture alors qu'il y avait des chiens à côté.
En résumé.. C'est un amour."

Venez vite me voir !. Il me tarde tant de retrouver une famille !!!


helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)   ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) EmptyMar 06 Déc 2016, 18:23

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)   ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) EmptyJeu 02 Fév 2017, 10:14

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)   ZEBULON - x griffon 3 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEBULON - x griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Bayonne (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSAR croisé Griffon 5 ans (4 ans 1/2 de refuge) - Refuge de BAYONNE (64)
» ZEBULON - x griffon 3 ans -Refuge de Digne les Bains (04)
» POTt - x griffon 1 an - Refuge de Bayonne (64)
» DOLLY - x griffon 10 ans (2 ans de refuge) - Refuge de Bayonne (64)
» urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: