CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 20 Aoû 2014, 19:26

je cite


EBENE,



 X labrador de presque 11ans,



 à l'Adoption à la SPA Les Amandiers / Sud Ardèche. Elle bénéficie de l'opération doyens, de la fondation 30 millions d'amis, qui paie les frais vétérinaires éventuels jusqu'à hauteur de 600euros, pour enc...ourager l'adoption d'animaux plus âgés. Je suis prête à la parrainer, càd à payer ses frais d'adoption, plus un petit supplément pour un premier sac de Croquettes de 15kg, ou un petit panier tout doux pour elle, plus un petit don à la SPA. Si vous êtes de la région, ALLEZ LA VOIR! SVP. Une vraie vraie crème.



OK TOUT: chiens chats enfants! Une petite puce de tendresse, qui a besoin enfin de pouvoir sortir du boxe pour vivre une vie entourée d'amour! Qui peut lui offrir un foyer rempli d'amour et de tendresse pour lui permettre de passer une retraite paisible?

 Elle est en bonne santé, bien vive pour son âge, mais a besoin d'une famille où elle pourra enfin poser ses valises. Qui craquera pour cette puce si gentille, depuis presque 1 an déjà au refuge!  SVP, pour elle  Regardez comme elle est belle !

 MERCI DE VOUS INTERESSER A ELLE. Elle le mérite!  Elle fera le bonheur de la famille qui voudra bien l'adopter, c'est sur!!!! Pour plus d'info sur la puce soit allez directement la voir, soit tél à la SPA au 04 75 94 27 05.



Ebene a été lachement attachée à notre portail en octobre 2013, naissance estimée à début 2004, cependant, je pense qu'elle est peut être plus vieille.
Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Ebene-mamie-adopter-07-ebene-2-Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Ebene-mamie-adopter-07-ebene-3-

Elle est très maigre et ne grossit pas, gentille avec les autres chiens, caline et calme, on aimerait qu'elle soit très vite adoptée
elle a une oreille en l' air et l' autre basse

Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Ebene-mamie-adopter-07-ebene-6-Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Ebene-mamie-adopter-07-ebene-5-
Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Ebene-mamie-adopter-07-ebene-4-Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Ebene-mamie-adopter-07-ebene

il faudrait qu'elle prenne encore un peu de poids pour être bien. Elle n'est pas stérilisée
ok chat, pas de FA, co voit ok
adoptable dans toute la france.
elle peut bénéficier de l' aide des doyens de 30 millions d'amis

 Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Ebene-mamie-adopter-07-ebene Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Triste14


https://www.facebook.com/media/set/?...type=1&theater


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ebene-mamie-adopter-07-a-113076/



SPA Refuge les Amandiers
Quartier Les Veaux
07170 LAVILLEDIEU
téléphone 04 75 94 27 05
http://amandiers.kazeo.com/
numéro siret 422 191 155 00023
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 20 Aoû 2014, 22:09

Diffusé pour louloutte Ebene sur notre forum :

http://vieux-os.forumactif.org/t2433-ebene-x-lab-11-ans-refuge-les-amandiers-a-lavilledieu-07#22889
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyDim 07 Sep 2014, 19:41

je cite

grace à tous les partages

mis par les amandiers

1 septembre 2014

cet acharnement a fini par payer,  Ebene est réservée !
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyDim 07 Sep 2014, 20:28

Génial, croisons très fort pour la suite des évènements........patience louloutte Ebene.......!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyVen 12 Sep 2014, 00:11

11 septembre 2014

ebene est partie ce matin pour un très long trajet, j'espère que tout va bien se passer

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 24 Sep 2014, 16:28

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent un panier retraite pour  - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour BOULETTE - x labrador 12 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» CONTACT - x labrador bientôt 8 ans (plus de 7 ans de refuge) Spa Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - panier retraite pour TAMBELLE, petit griffon - 10 ans (aveugle) Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» Urgent - CARAMEL - x labrador 8 ans (7 ans de box) Refuge les amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: