CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMar 07 Jan 2014, 13:21

Tequila
Type: Labrador
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 9 ans 1 mois
N° d'identification: 42219115500023
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Situation : En refuge/fourrière depuis : 5 ans 5 mois

Contact


N° Teléphone : 0475942705



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Tequila est officieusement élue Miss Ronde 2013: Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-2-

Gentille labrador, tellement obsédée par la nourriture qu'elle préfère courrir de gamelle en gamelle plutôt que de manger calmement Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-3-Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila


Parfaite santé, chienne très dynamique, un brin fofolle,
elle a la réputation d'être fugueuse mais elle est adorable et très rigoloteUrgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-4-
don libre :Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-5-

Elle n'est pas testée chats,un test peut être effectué en cas de réel intérêt, pas de FA
adoptable dans toute la france.

 

diffusion ok



Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Tequil10





SPA
refuge des Amandiers
07 LAVILLEDIEU
téléphone 04 75 94 27 05
http://www.spalesamandiers.fr/


numéro siret 422 191 155 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 12 Fév 2014, 08:56

:drapeau blanc: 

 Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Sos  Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 26 Mar 2014, 15:01

j' attends tjs avec bcp d'impatience qu'on me sorte de là :
Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-5-Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-4-
Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-3-
Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila-2-Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-tequila

je dois faire régulièrement la gendarmette avec les ptits jeunes qui sont 2 fois plus grand que moi
Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-osctaquiUrgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-osctaqui-2-Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Miss-ronde-attend-07-osctaqui-3-

donnez moi une chance, je suis adorable !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMar 08 Juil 2014, 16:03

adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyDim 13 Juil 2014, 17:37

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - TEQUILA - labrador 9 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - CARAMEL - x labrador 8 ans (7 ans de box) Refuge les amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent pour BOULETTE - x labrador 12 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - POUPETTE - x 10 ans (6 de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - BALOO - x epagneul/setter 8 ans (2 de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: