CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyDim 13 Juil 2014, 09:04

help  help 


Nous, c’est Tic et Tac On a été attaché, un jour, au portail du refuge … Si le refuge lance un appel de détresse aujourd’hui, c’est qu’ils ne savent plus quoi faire … Moi, Tac, le caniche, je suis totalement hors d’âge, je suis aveugle, sourd et ma mâchoire inférieure a été rongée par le tarte. Je ne mange bien que de la pâtée Tic, mon pote croisé york, souffre d’une hernie périnéale et d’un circulomanulome Il faut l’opérer mais, sans famille d’accueil, ça promet d’être compliqué car les soins post-op sont assez lourds Il faudra surveiller que Tac arrive bien à faire ses besoins sous peine d’une occlusion qui lui serait fatale Le refuge nous cherche une famille d’accueil, même séparément, de toute urgence !
Aidez nous !!!

toute aide finencière sera également bienvenue mais l'urgence et de trouver une famille pour ces loulous
nous les avons bien entendu pucé et vacciné
appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Fiches-2014-20140702_134435
Tic
appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Fiches-2014-20140702_134444
Tac

les deux loulous vont bien l'apéti est là !
ils dorment ensembles mais arrivent à se séparer, dans tout les cas s'il faut on les séparera car ils seront de toute facon séparé par la force des choses, car le croisé york doit avoir 9 - 10 ans alors que l'autre est bcp plus agé...
aucune proposition ni d'accueil ni d'aide pour eux

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-detresse-pour-tic-tac-arpa-91-a-118320/

Refuge  ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
tél : 01 69 43 41 27
http://www.refuge-arpa.com/
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyDim 13 Juil 2014, 20:40

Je diffuse pour ces deux misères
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyMar 29 Juil 2014, 12:51

je cite

18/07/14 : Tac, le très vieux caniche, a été pris en famille d'accueil jusqu'à la fin de sa vie
Merci à Chantal T. d'avoir, encore une fois, ouvert sa porte à un de nos très vieux chiens
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyMar 29 Juil 2014, 12:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=671460899609006&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater


appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Appel-detresse-pour-tic-tac-arpa-91-azaz 


je cite sur rescue
la personne qui a pris TAC en FALD

au final, papy canichou Tac est chez moi en panier retraite définitif (mais cherche parrains/marraines), et
Tic, petit york,cherche panier FA et parrains/marraines
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyLun 04 Aoû 2014, 07:08

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-detresse-pour-tic-tac-arpa-91-a-118320/TIC recherche toujours une famille


tic a probablement une pancréatite nous cherchons une FA de toute urgence


 help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptySam 25 Oct 2014, 08:07

il en a marre du refuge il a tellement besoin de calins

l hiver va vite être là.. une place au chaud dans sa maison ! pour Tic serait la bienvenue...

cheminée


helpappel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyLun 10 Nov 2014, 13:33

TIC a trouvé sa fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyLun 03 Aoû 2015, 15:19

TAC n FA le 18 juillet 2014 - décédé le 8 juin 2015

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   appel de detresse pour TAC  caniche aveugle/sourd  et  TIC  york -  Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel de detresse pour TAC caniche aveugle/sourd et TIC york - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour LARZAC - courant billy 10 ans (bientôt 7 ans de refuge) - ARPA à Ris Orangis (91)
» sos pour DAGGER - x berger 12 ans (2 ans de refuge) eligible FALD- ARPA à Ris Orangis (91)
» IGOR - York 3 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» COOKIE - York 6 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» 33 VOX CANICHE mâle 12 ans AVEUGLE et SOURD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: