CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 20 Juin 2014, 17:07

MATIAS - CROISE GALGO/COLLEY
Né : 09/01/2010
Poids : 19,5 kg
Taille : 50 cm
Santé : vacciné, déparasité, détartrage (23/11/2013),  tests MM en cours
Région : Extramadure M
Stérilisé le 27/05/2011
Chats : test à faire

C'est un cri du cœur que nous lançons pour le beau MATIAS qui est en passe de devenir l'un des doyens de la perrera ! 

3 ans de barreaux pour ce beau métis croisé colley/galgo alors qu'il n'est que douceur et bonté.. c'est une aberration de laisser un chien aussi affectueux derrière les barreaux. Pour quel motif ? Eternelle question sans réponse ! 

Il est aussi beau qu'il est gentil , regardez ce port altier sur les photos ! Il est tellement en mal d'affection qu'il en câline même ses congénères. 

Ne laissez pas un chien aussi avide d'amour en perrera ! Sa place est dans vos bras, blotti contre votre cœur, auprès de vos enfants. 

Appelez nous pour Matias, il ne doit pas passer une année , un mois, une journée de plus là-bas. 

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname73



SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname74


SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname75

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname76

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname77

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname78

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname79

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname80




 http://forum-uhdg.forumactif.org/t1473-matias-croise-galgo-colley-4-ans-et-demi-a-l-adoption?highlight=matias








Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 20 Juin 2014, 22:18

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=653819448039818&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 16 Aoû 2014, 09:58

ça y est!!!! le beau MATIAS est adopté en Allemagne! 
Danke schone!!!!  SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 533533286 
bonne route mon beau!  SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 16 Aoû 2014, 19:18

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour ESTRELLITA - podenca/berger ? 3 ans (depuis 2 ans dans une perrera/mouroir) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgence pour CAMARON - galgo 3 ans (a été attaqué au refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
» Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» Urgence avant eutha - MONCHO - x mastin 2 mois - Asso Une Histoire de Galgos - perrera (Espagne)
» BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: