CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 06 Juil 2014, 11:24

BALIN

Né le : 29/11/2011                                                                             
Taille : 42 cm                                                                
Poids : 7,3 kg
Santé : Vacciné, déparasité, tests MM en cours
Région : Extramadure M
Stérilisé
Chats : Ok

BALIN, quel visage, quel intensité dans le regard ! Je crois qu'il veut nous persuader qu'il peut sortir, qu'il est prêt. 

Balin est arrivé à la perrera le 28 mars 2012, à l'âge de 4 mois (il a 1 an et demi à mai 2013). Trouvé errant dans la rue fin novembre 2012, le 'lacero' (ou préposé à la capture des animaux errants) l'a attrapé, et amené à la perrera du village.

Heureusement, cet endroit est surtout un refuge avant d'être une perrera, la directrice est une amie des animaux. Mais quand le quota est trop dépassé, la municipalité exige des sacrifices.

Nous ne voulons pas que Balin arrive à ce stade. En Espagne, il ne sera jamais adopté, sa seule chance est hors frontière pour lui.

A priori, croisé Podenco et Jack Russel, il est superbe, robe blanche avec des tâches cannelles, il a un port de tête majestueux ... mais pourquoi est il encore là ?

A vous de le regarder, à vous de voir en Balin, le chien de demain, celui qui paressera au soleil près de vous.

Il est castré, vacciné, mesure 42 cm de haut et pèse 7,3 kg. Un petit gabarit qui a terminé de grandir MAIS PAS DE VIVRE.

BALIN est OK avec les chats.

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Balin_10

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Balin_11

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Balin_12

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Balin_13

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Balin_14


http://forum-uhdg.forumactif.org/t542-balin-x-podenco-jack-russel-2-ans-et-demi-a-l-adoption





Si vous voulez l'adopter, merci de vous rendre ici, pour remplir la demande :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/





UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Dim 06 Juil 2014, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 06 Juil 2014, 11:25

De nouvelles photos de Balin qui aimerait tant qu'un regard bienveillant se pose sur lui  BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 Il a tellement d'amour à donner  BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam657

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam660

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam658

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam659

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam662

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam663

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam667

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam664
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 05 Sep 2014, 09:38

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 15 Fév 2015, 09:52

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3950322266

Balin ne doit pas passer toute sa vie au refuge,
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 09 Mai 2015, 23:28

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3117787447 BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3165555487
BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 16 Juil 2015, 22:55

juillet 2015

Le petit Balin est adopté via une autre association.... BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALIN - x podenco/jack russel 3 ans (depuis l'age de 4 mois à la perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour ESTRELLITA - podenca/berger ? 3 ans (depuis 2 ans dans une perrera/mouroir) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgence avant eutha - MONCHO - x mastin 2 mois - Asso Une Histoire de Galgos - perrera (Espagne)
» Urgence avant eutha - GUAPA - x mastine 2 mois (en perrera qui est surchargée) - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
» CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: