CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:08

sauvetage 

Arthur

ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-3

Hello! Mon nom est Arthur…
La question est: qu’est ce que je fais là?? 
Vous avez la réponse mais moi, je ne comprends pas. Mon maître est décédé et la famille ne peut me garder…
Pourtant je suis un adorable Golden Retriever, en forme et en manque d’affection. Je profite des balades pour demander des caresses et marche bien en laisse. Bien sûr, j’ai un peu de force mais à mon âge, je maîtrise! J’ai vu le jour en 2006…
Ma copine de box est plutôt sympa mais franchement je préférerai une vie de famille avec, pourquoi pas, un bout de jardin pour me prélasser.
J’espère que mon doux regard va vous faire « flasher » et que je n’attendrai pas trop longtemps votre venue!
A très vite!
N°: sp 005722 ( puce: 250269500248589)
Je peux être adopté en ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage111

ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-4 ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-6 ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-7 ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-1 ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-5  ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-2



SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyLun 30 Juin 2014, 10:06

ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Arthur-4-150x150Arthur adopté juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR - golden retriever 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR - Golden Retriever 7 ans - REFUGE DE L' ESPOIR A ARTHAZ (74)
» TEQUILA - golden retriever 10 ans - Spa de Salon de Provence (13
» COLONEL x golden retriever (retriever à poil plat - flatcoated ?) noir 3 ans - Refuge de Digne (04)
» ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)
» ARTHUR - golden etriever 8 ans - Refuge de l'Espoir à Arthaz (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: