CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMer 27 Juil 2011, 18:15

ARTHUR et RAMSES

2 frères à adopter ensemble

Deux MAGNIFIQUES croisé golden / labrador nés en mai 2006.

Arthur et Ramsès sont frères, ils ont toujours vécu ensemble c'est pourquoi nous ne souhaitons pas les séparer.
Ce sont deux chiens faciles à gérer, équilibrés, calmes et en pleine forme.
En voiture, ils se comportent très bien et il n'y a pas de doute que vous pourrez les emmener partout avec vous d'autant qu'ils sont aussi sociables avec les autres chiens.

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Arthur1

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Arthur5

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Arthuretramses1



ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Arthuretramses11

Tous nos chiens sont identifiés par puce électronique ou tatoués et vaccinés.Stérilisation ou castration obligatoire.

Refuge Saint Roch
ASPA
Quartier Mauboule
26000 Valence

Pour tous renseignements complémentaires : Tel : 04-75-41-65-15
http://aspa26.com/
numéro siret 318 225 323 00027
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptySam 06 Aoû 2011, 23:17

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Arthuretramses3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMer 26 Oct 2011, 20:16

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Sos ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Sos ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) 458950 ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptyDim 11 Déc 2011, 16:55

Nous sommes Arthur et Ramsès, deux gentils croisés labrador/golden nés en mai 2006.
Frères de sang certes, mais surtout frères de cœur... Nous avons grandi ensemble et avons tout partagé jusqu'à notre arrivée au refuge! L'histoire classique, un couple se sépare et c'est nous qui en subissons les conséquences: l'abandon au refuge. Evidemment, nous sommes dans le même box et notre complicité nous réconforte dans ce quotidien si difficile. Ensemble dans la même galère, oui, mais ensemble!!
Il paraît que c'est difficile de trouver une famille pour des chiens noirs, les chiens clairs seraient à la mode alors que nous, perles noires, nous passons inaperçus... Il parait que c'est encore plus difficile de trouver une famille pour adopter deux chiens mais alors que va-t-il se passer pour nous?? Cela fait déjà de longs mois que nous vous espérons, nous vous attendons impatiemment et nous montrons toujours le meilleur de nous même aux bénévoles.
Et pourtant nous avons entendu de drôles de conversations: ils envisageraient prochainement de nous proposer à l'adoption séparément!! Ils ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention sur notre histoire, pour nous aider à trouver un nouveau départ et nous séparer serait plus facile pour que l'on soit adopté...
Nos cœurs s'affolent, regardez notre vidéo, ce dernier appel du cœur: comment imaginer nous séparer? Le compte à rebours serait lancé. Nous séparer, nous, les inséparables? Nous sommes si gentils, sociables avec les autres chiens, sympas avec les enfants, joueurs, sages en voiture et avec des bases d'éducation ; bref deux chiens qui ne pourront que faire votre bonheur et vous feriez le nôtre si seulement nous étions adoptés ensemble...



AODEZ LES - IL NE FAUT PAS QU'ILS SOIENT SEPARES
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptyDim 11 Déc 2011, 17:18

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Arthuretramsesmontage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptyLun 12 Déc 2011, 22:27



help toujoursàladoption

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Arthurramsesmontage
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptyDim 25 Déc 2011, 17:19

2 frères, 1 seul coeur, 1 seul rêve : vivre ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptySam 21 Jan 2012, 20:57

ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) 2713015688 ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) 2713015688 tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) EmptySam 21 Jan 2012, 22:36

En plus je l'avais vu sur FB qu'ils étaient adoptés splatch

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)   ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: