CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus

Aller en bas 
+3
frimousse
arden56
urask
7 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 24 Mar 2014, 10:05

138663 Fabio. Adoption sauvetage ou en famille d'accueil.


138663.

Braque de Weimar.
Mâle de 3 ans et demi.Né le 03.03.2010.

Fabio est arrivé de Corse le 19.09.2013.

.C'est l'histoire de Fabio...Rendez vous est pris chez le vétérinaire de Fabio...pour euthanasie. Lorsque le vétérinaire demande au "propriétaire" de Fabio pourquoi il souhaite le faire endormir, celui ci lui répond que Fabio n'aime pas les chats...

Le vétérinaire choqué par la demande, refuse d'endormir le chien ! Sauf que le "maître" souhaite se débarrasser de son chien !!! il tourne donc les talons et quitte l'établissement non sans avoir signé l'abandon. Ce chien se trouvait en Corse et les places en refuge sont quasi-inexistantes. On nous appelle....Nous acceptons de le faire venir à Marseille.

Organisation, bateau, accueil. Sauf que nous nous apercevons que le chien est porteur d'une maladie...la leishmaniose. Diagnostic confirmé par analyses.

Plein de vie, jeune mâle de 3 ans 1/2, nous nous refusons à notre tour d'endormir ce gentil chien. Un traitement à vie est à prévoir : pas contraignant, c'est un comprimé par jour.

Fabio aime les enfants mais il est très fougueux. Il est OK congénères, mais SURTOUT pas de chats. Jardin recommandé et maître sportif, pourquoi pas ?

SOS ADOPTION SAUVETAGE OU FA URGENTE. 0820 820 896
— à Spa Marseille Provence.


Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 1456700_616420588422632_821028711_n





adoption region Paca


Refuge Spa
31 Montée du Cdt Robien
13 MARSEILLE
téléphone 0820 820 896
http://www.spa-marseille.com/
http://mireillespa13009.skyrock.com/
siret 782 810 436 00033


Dernière édition par urask le Mar 25 Sep 2018, 06:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 24 Mar 2014, 14:03

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=607181919370238&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMar 06 Mai 2014, 15:36

138663 Fabio. Adoption sauvetage ou en famille d'accueil.
138663.

Braque de Weimar.
Mâle de 3 ans et demi.Né le 03.03.2010.

Fabio est arrivé de Corse le 19.09.2013.


 sauvetage 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMer 07 Mai 2014, 12:07

je crois que les personnes ne savent pas lire

seulement

Region  PACA


pour les chiens de la Spa de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMer 07 Mai 2014, 13:44

arden
j'ai vu sur ton post qu'une personne devait aller le voir
c'est reporté   elle attend l'appel du veto car il doit passer d'autres tests

eh oui   la personne est ici
et elle habite en region Paca
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMar 20 Mai 2014, 14:03

FABIO reçoit de la visite demain
on attend les nouvelles


Dernière édition par urask le Mar 20 Mai 2014, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMar 20 Mai 2014, 22:29

jecroiselespattes pour Fabio et ses visiteurs   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus W_pray1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:18

je crois que quelqu'un a quelque chose à nous dire    youpi 

eh oui   je viens de telephoner à Sylvie de la Spa de Marseille

on attend
Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:02

Oui, nous avons adopté Fabio hier. Pour le moment notre autre chien n'est pas content mais nous espérons que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:29

espérons que votre loulou acceptera Fabio !!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:52

je suis super contente pour vous
vous avez fait le trajet depuis Barcelonnette 
(il a fallu attendre ok du refuge car FABIO avait fait d'autres examens) 

c'est une chienne   miss Donna   elle s'y fera



pris ton adopté - arden

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 10296757_637340346354395_8416570822490862834_n


Dernière édition par urask le Sam 24 Mai 2014, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyVen 23 Mai 2014, 16:23

toutecontente   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 757430  pour votre adoption

et bien sûr quelques  photo  nous ferons du bien au coeur

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptySam 24 Mai 2014, 16:03

j'ai vu sur la page Facebook les photos du depart de Falco avec vous et Donna

je ne suis pas permise de les mettre ici car vous êtes sur les photos


je cite


Quelle joie et que d'émotion ! Notre beau FABIO parti vivre auprès de Donna sa nouvelle copine sous le regard bienveillant de nos amis hollandais vivant à Barcelonette après quasiment 2 ans de refuge
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptySam 24 Mai 2014, 16:27

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus O10
Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptySam 24 Mai 2014, 16:40

Les photos de cours peuvent être placés, mais je ne sais pas comment, ewxcusez moi. Pour le moment entre Fabio et Donna n´est pas bien. Mais peut etre dans une quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptySam 24 Mai 2014, 16:50

mercib  arden

je vois que Paula a mis également une photo

enchantée de vous connaître par photo 
on se connaissait au telephone

j'espère que cela s'arrangera entre Donna et Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptySam 24 Mai 2014, 18:16

Merci, j´espere aussi. Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptySam 31 Mai 2014, 02:53

voilà 1 semaine que Fabio est chez vous;
Fabio s'adapte-t-il bien ?
et Donna, comment réagit-elle ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyDim 01 Juin 2014, 18:19

Fabio est bien il est gentil et vraiment un chien adorable mais Donna ne va pas bien, ils ne sortiront pas et quand elle est interieur elle marche avec sa queue entre ses jambes et ses cheveux. Je ne veux pas comme venir à travers sa dernière année ou des années. Mes cris du coeur et nous allons ces jours pour réfléchir à quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyDim 01 Juin 2014, 18:22

Pauvre Donna, elle a besoin de temps. Elle ne pas accepter de ne plus être la fifille unique de la famille, elle a besoin de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyDim 01 Juin 2014, 18:29

Je ne sais pas, elle était habituée à un autre chien dans la maison notre autre braque de weimar est décédé il ya 6 mois. Mais elle ne peux pas dominer Fabio.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyDim 01 Juin 2014, 18:54

Un comportementaliste ne pourrait pas l'aider ? elle souffre peut être du manque de son compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyDim 01 Juin 2014, 20:37

j'ai envoyé un mp à texane21
peut être pourra t elle donné des conseils

elle a quel age Donna ??
Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 02 Juin 2014, 10:34

En september 12.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 02 Juin 2014, 10:38

C est difficile, il n'est pas agréable de voir que votre chien ne veut pas aller à l'intérieur. Reste en dehors de préférer et si ils viennent avec sa queue entre ses jambes. Nous avons Donna presque 12 annes.
Revenir en haut Aller en bas
NANOU31
j'débute
j'débute
NANOU31


Nombre de messages : 98
Age : 74
Localisation : 31
SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31
Date d'inscription : 11/09/2013

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 02 Juin 2014, 11:38

 

 Connaissez vous les fleurs de Bach , je les utilise  avec succés pour mes louloutes .

http://www.greenweez.com/fleurs-de-bach-rescue-pour-animaux-de-compagnie-p5880?ectrans=1&gclid=CMjMh8KApbYCFabLtAodqy0ArQ


Rescue (spécial animaux sans alcool) contre tous les chocs soit d'origine physique ou émotionnels .un accident, un changement , un deuil, un déménagement, l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille etc...
10 gouttes 2 fois par jour 10 jours  soit dans le repas soit dans l'eau de boisson  . Si Fabio en boit  la même eau que Donna cela ne peut que lui faire du bien  lui aussi  vit un changement .

Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 02 Juin 2014, 11:56

Il est intéressant d'essayer.
Merci Paula
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 02 Juin 2014, 16:32

je viens de vous envoyer un mp pour vous conter la cohabitation de mes 2 chiennes; j'espère que leur histoire pourra vous aider un peu pour Donna et Fabio

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyVen 10 Oct 2014, 14:14

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Flouty11

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Flouty12

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 42flou10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyVen 10 Oct 2014, 17:18

mercib  Frimousse
 Paula bisouchien  aux 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyVen 19 Juin 2015, 19:45

photos reçues ce jour de Paula
mercibeaucoup


Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2014-110

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2014-111

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2015-010

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2015-011

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2015-012

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2015-013

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyLun 22 Juin 2015, 22:21

ils sont magnifiques

et ils s'entendent bien maintenant

plus les cours d'eau de montagne  - ils vont à la mer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMar 02 Jan 2018, 09:43

désolé d'avoir appris la nouvelle

vous avez  pu lui donner au moins 3 bonnes années d'amour.

RIP  FABIO

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 3rg7e78f
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMar 02 Jan 2018, 14:58

rip2 Fabio

courage à ta famille pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyDim 07 Jan 2018, 21:25

pontarc
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyMer 17 Jan 2018, 19:00

désolée pour vous je comprend et partage votre peine
il a été heureux avec vous c'est le principal qu'importe le nombre d'années

merci pour Fabio
ciet
chienange
Revenir en haut Aller en bas
Paula Keus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Saint Pons 04400
Date d'inscription : 13/03/2014

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyJeu 18 Jan 2018, 10:47

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2017-110
Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2017-111
Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus 2017-112

Merci, la vie n'est pas facile. Je me sonde avec la pensée que Fabio n'a plus de douleur.
Paula Keus
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus EmptyJeu 18 Jan 2018, 11:23

moi aussi je me dis ça pour toutounette (betty airedale)au moins elle ne souffre plus
mais à chaque fois je suis dévastée surtout que je n'adopte que des séniors alors ...
mais bon il n'y a pas de solution il faut continuer à avancer ...
ciet
offrefleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty
MessageSujet: Re: Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus   Sos adoption sauvetage ou  FA urgente  - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALIE - braque de Weimar 3 ans - Spa de Marseille (13)
» CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56
» Urgence adoption pour BYEACH - braque de weimar 12 ans - Spa de Thionville (57)
» Index (Braque de Weimar) - 7ans - Refuge du bois pinson (35) SAUVETAGE
» TYRON - x braque (Epagneul 7 ans SPA DE MARSEILLE (13)... adopté par olive1313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: